Dans l'actualité récente

Equipe de France : Céline Dion soutient les Bleus

Voir le site Euro 2016 de football

Céline Dion à Paris : des retrouvailles chargées d'émotion
Par Georgia Diaz|Ecrit pour TF1|2016-07-04T14:07:35.295Z, mis à jour 2016-07-04T15:43:44.629Z

En concert, dimanche soir à Paris, Céline Dion a donné de la voix pour les Bleus qui étaient en train d'affronter l'Islande, au Stade de France, dans le cadre des quarts de finale de l'Euro 2016.

Céline Dion a-t-elle porté chance à l’équipe de France ? Dimanche soir, alors que les Bleus affrontaient l’Islande, en quarts de finale de l’Euro 2016 au stade de France, la chanteuse canadienne se produisait sur la scène de l’AccorHotels Arena, à Paris. Elle y sera représentation neuf fois, d’ici au 9 juillet prochain… Entre deux chansons, Céline Dion a pris le temps d’annoncer le score du match au public, venu en nombre assister au show. Elle a même poussé la chansonnette pour encourager les hommes de Didier Deschamps, en revisitant le mythique Seven Nation Army des White Stripes… « Pooopopopopopoooopo ! Pooopopopopopoooopo ! » Plusieurs spectateurs ont partagé cet improbable mélange des genres sur les réseaux sociaux. Parmi eux, la journaliste Patricia Loison : 


Ambiance survoltée au concert de Céline Dion


Encore un soir ? 

Les buts ont été nombreux, dimanche soir. Et Céline Dion a informé son public de l’évolution du score jusqu’au coup de sifflet final. Les buts ont été nombreux, dimanche soir. « 5-2 pour les Bleus ! Vous êtes fous comme nous ! Changez jamais... » a-t-elle alors lancé à ses fans. Jeudi, alors que les Bleus affronteront l’Allemagne au stade Vélodrome, la star sera à nouveau sur la scène parisienne…  Bis repetita placent ?

A l’issue de sa série de concerts en France, Céline Dion, dont le mari et impresario est décédé en janvier dernier, sera en représentation au Québec. Son nouvel album en français devrait sortir d’ici à la fin de l’été. Elle interprète d’ailleur,  dans sa tournée actuelle, le premier single de ce futur album, Encore un soir (chanson écrite et composée par Jean-Jacques Goldman en hommage au défunt René Angelil).



en savoir plus : Equipe de France de Football