Dans l'actualité récente

Equipe de France : Pogba se fait draguer par Man United

Voir le site Euro 2016 de football

error
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-07-05T12:43:52.680Z, mis à jour 2016-07-05T12:48:00.260Z

Selon The Guardian, Paul Pogba voudrait jouer au Real Madrid la saison prochaine mais pourrait céder aux sirènes de Manchester United.

Selon The Guardian, Manchester United serait prêt à débourser le montant nécessaire pour convaincre le Français et son entourage.  

Man U fait le forcing

Manchester et Mourinho ne s'annoncent pas vaincus. Officiellement ouvert à un départ cet été, Paul Pogba, qui officie à la Juve depuis maintenant quatre saisons, ne passe un jour sans que des spéculations sur son futur point de chute n'affluent. Ce mardi, c'est The Guardian qui en remet une couche en expliquant que le club des Reds Devils fera tout ce qui est son pouvoir (financier) pour attirer les grand compas du milieu de terrain français. 

Un transfert à plus de 100 millions ?

Si le dernier son de cloche dans l'entourage de Paul Pogba laissait entendre que le Français affichait une nette préférence pour l'Espagne et le Real Madrid, les clubs anglais, au premier rang desquels on trouve le club mancunien, semblent prêts à tous les efforts financier pour séduire et amadouer le milieu tricolore. Le quotidien britannique avance que ManU est prêt à offrir à la Juve ce qu'elle demande (à savoir plus de 100 millions d'euros), et même à mettre davantage sur la table si le Real parvient à s'aligner. Idem au niveau salaire (on parle de 300 000 euros par semaine). 

Après Ibra, Pogba ?

Si à ce jour, le Real Madrid tiendrait toujours la corde, on peut compter sur Mino Raiola, l'agent de Pogba, pour faire monter les enchères. Le célèbre agent italo-néerlandais n'en serait pas à son premier coup de l'été avec le club de José Mourinho où il a d’ores et déjà placé un de ses plus gros clients en la personne de  Zlatan Ibrahimovic.

en savoir plus : Equipe de France de Football