Dans l'actualité récente

France-Roumanie : Les tweets d’après-match

Voir le site Euro 2016 de football

Dimitri Payet
Par Jean-Baptiste NICOLLE|Ecrit pour TF1|2016-06-11T11:39:34.502Z, mis à jour 2016-06-11T13:59:25.330Z

Revue des tweets postés vendredi soir suite à la victoire des Bleus face à la Roumanie. Le soulagement et les encouragements pour la suite prédominent.

La victoire des Bleus vendredi contre la Roumanie (2-1) a entraîné un flot de réactions et de commentaires sur Twitter. Et le Français le plus félicité de tous n’est autre que le héros du match Dimitri Payet auteur d’une passe décisive pour Olivier Giroud et du but victorieux sur une magnifique frappe en lucarne. L’un des premiers à réagir a été le buteur lyonnais Alexandre Lacazette, réserviste en mai et aujourd’hui premier supporter.

Rodelin répond à Payet

Autre réaction, celle de l’attaquant caennais Ronny Rodelin qui a réagi à la dédicace de son pote réunionnais vendredi au micro de TF1. Dimitri Payet avait déclaré tout sourire : « Je t’aime Ronny Rodelin ».

Une fois douchés, les Bleus ont eux-mêmes twitté pour partager leur joie et leur soulagement. A commencer par Laurent Koscielny.


Moussa Sissoko, entré dans le temps additionnel a laissé lui aussi partagé sa satisfaction.

Le soutien de Serge Aurier

Autre réaction, celle d’un habitué des réseaux sociaux, Serge Aurier. Très heureux pour son partenaire Blaise Matuidi, pour son ex-coéquipier resté sur le banc Yohan Cabaye et pour son pote Paul Pogba, le Parisien a tenu à manifester son soutien.



en savoir plus : Equipe de France de Football, Euro 2016 : France - Roumanie