Dans l'actualité récente

France - Roumanie : Une cérémonie d'ouverture haute en couleurs

Voir le site Euro 2016 de football

Cérémonie d'ouverture : le meilleur de David Guetta
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-06-10T19:15:03.209Z, mis à jour 2016-06-10T21:54:15.056Z

L’Euro 2016 a été parfaitement lancé avec une cérémonie d’ouverture spectaculaire ! Avant le premier match, les (télé)spectateurs ont eu droit à de magnifiques animations ! Et à David Guetta...

La fin du compte à rebours du Stade de France a donc enfin ouvert la compétition avec une cérémonie d’ouverture qui donne le ton d’une compétition très attendue ! Les spectateurs du Stade de France ont pu se plonger dans l’Euro au rythme des sons de David Guetta !

David Guetta et Zara Larson ambiancent le Stade de France

Et le célèbre DJ n’était pas seul pour animer la cérémonie d’ouverture. A ses côtés la jolie blonde Zara Larsson a parfaitement tenu son rôle et le public du Stade de France a apprécié la performance des deux artistes. La chanteuse suédoise a interprété l’hymne de la compétition au grand plaisir des spectateurs présents dans le Stade. D’autant plus que les animations ont été d’un très haut niveau ! Entre les danseuses, et le stade initialement en bleu blanc rouge, le spectacle était de toute beauté et c’est avec cette magnifique cérémonie d’ouverture que la compétition s'est ouverte.


Cérémonie d'ouverture : le meilleur de David Guetta

Tour Eiffel, patrouille de France, et drapeaux des 24 nations

Le spectacle était à la fois sur le terrain et dans les tribunes. Et même dans le ciel ! Les avions de la patrouille de France ont en effet survolé le Stade de France, laissant de belles trainées tricolores au-dessus de Saint-Denis. La tour Eiffel bleue descendue dans le Stade France a aussi été saluée par le public et a constitué l’un des moments forts de la cérémonie d’ouverture. Avec le son de David Guetta et la voix de Zara Larsson, le spectacle s’est conclu avec les tribunes qui ont laissé apparaître les drapeaux des 24 nations qui vont participer à cet Euro. Avec cette belle fête, la compétition est véritablement lancée ! Et maintenant place au jeu !

en savoir plus : Euro 2016 : France - Roumanie, Equipe de France de Football