France-Suède - REPLAY TF1 : Revoir le match dans son intégralité

Voir le site Euro 2016 de football

error
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-18T08:38:00.000Z, mis à jour 2014-11-18T22:29:58.000Z

Direction Marseille et son nouveau Vélodrome : ce mardi 18 novembre 2014, le match France-Suède nous a offert une très belle victoire (1-0) pour nos Bleus qui se sont rattrapé après avoir trébuché vendredi à Rennes face à l'Albanie. Ce match est à revivre dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Vous aviez rendez-vous ce mardi 18 novembre 2014 dès 20h45 en direct sur TF1 pour suivre la rencontre amicale France-Suède.

Les Bleus revanchards
Ils voudront se racheter auprès du public français après n'avoir obtenue « que » le résultat nul face à l'Albanie vendredi dernier à Rennes (1-1). Lors de cette rencontre, Didier Deschamps avait aligné une équipe remaniée en 4-3-1-2 du fait des blessures : reverra-t-on ce schéma ce mardi soir face à la Suède au Vélodrome de Marseille ? Rien n'est sûr puisque les joueurs ne seront pas nécessairement les mêmes, l'adversaire non plus.

Point de Zlatan au Vélodrome
En effet, sur le papier, la Suède paraît au-dessus de l'Albanie. Mais on a finalement pu voir vendredi que les coéquipiers de Lorik Cana étaient d'un excellent niveau, assez du moins pour plus qu'accrocher les Bleus. La Suède elle évoluera sans sa star Zlatan Ibrahimovic, encore un peu juste après sa tatalgie. La Suède sans Ibra ne sera pas la même, mais dans tous les cas, on attendra des Bleus du capitaine Lloris, qui sera sur le banc, un match complet.

Mandanda titulaire chez lui !
Vous avez bien lu : le capitaine Hugo Lloris restera ce soir sur le banc de touche, le sélectionneur Didier Deschamps ayant décidé de faire jouer son suppléant, le Marseillais Steve Mandanda, devant son public du Vélodrome. Pas d'inversion des tendances dans la hiérarchie des gardiens de but, juste de la gestion humaine selon le sélectionneur.

La composition des Bleus face à la Suède ce mardi 18 novembre 2014
Mandanda - Sagna, Kurzawa, Varane, Mangala - Pogba, Guilavogui - Sissoko, Griezmann, Valbuena - Gignac