Dans l'actualité récente

Groupe D : La Croatie séduit, l’Espagne souffre

Voir le site Euro 2016 de football

But Modric
Par Florent Barraco|Ecrit pour TF1|2016-06-13T16:10:51.599Z, mis à jour 2016-06-13T16:32:49.457Z

A l'issue des deux rencontres du groupe D, l'Espagne et la Croatie ont fait la bonne opération en remportant leur match 1-0.

Victorieuse de la République tchèque, l’Espagne rejoint la Croatie en tête du classement dans le groupe D. Piqué a marqué pour la Roja tandis que Modric avait permis aux Croates de prendre les trois poins.

Groupe D

1-Croatie 3 pts (+1)

1-Espagne 3 pts (+1)

3-Turquie 0 pt (-1)

3-République tchèque 0 pt (-1)

La Turquie face à l’armada espagnole

Battus par les Croates, la Turquie doit se reprendre pour ne pas hypothéquer ses chances d’accéder aux huitièmes de finale. Elle affrontera à Nice vendredi à 21 heures l’Espagne qui a peiné à battre la République tchèque. Les Espagnols auront à cœur de résoudre leur problème d’efficacité offensive, eux qui ont attendu la 87ème minute pour trouver la faille grâce aux coups de tête de Piqué. Ce match sera l’occasion pour le Turc Arda Turan de retrouver ses coéquipiers du Barça.

La Croatie veut confirmer

Victorieux de la Turquie, les Croates peuvent valider leur ticket pour la phase suivante. Présentée comme une équipe outsider, la Croatie pourra compter sur son milieu de terrain trois étoiles Modric-Rakitic. Pour les Tchèques, il faudra se relancer après la défaite face aux Espagnols. Le match se jouera vendredi à 18 heures dans le Chaudron de Saint-Etienne.

Et comme c’est l’un des plus beaux buts depuis la compétition, on vous propose de revoir le but de Luka Modric.



en savoir plus : Euro 2016 : Espagne - République Tchèque, Euro 2016 : Turquie - Croatie, Equipe de Turquie de Football, Equipe de Croatie de Football, Equipe de République Tchèque de Football