Dans l'actualité récente

Guide de l'Euro : Qui sont les femmes des Bleus ?

Voir le site Euro 2016 de football

Les femmes des Bleus
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-06-12T16:16:59.344Z, mis à jour 2016-06-13T09:24:42.601Z

Club, nombre de buts, palmarès… Vous connaissez sans doute très bien les joueurs français. Mais savez-vous qui sont leurs compagnes ? On vous dit tout ici !

Petit tour d'horizon des femmes et compagnes des principaux Bleus, cette liste est bien évidemment non-exhaustive. Rien ne vous empêche d'aller glaner de nouvelles informations sur un quelconque moteur de recherche ! C'est parti pour les présentations.

Marine Lloris

Hugo et Marine se sont rencontrés au lycée Thierry-Maulnier de Nice. La jeune femme a étudié les ressources humaines à Lyon. Mariés en 2012, ils sont parents de deux petites filles Ana-Rose et Giuliana. Très présente sur les réseaux sociaux contrairement à son mari, Marine Lloris partage des moments de sa vie quotidienne à Londres et des photos de ses deux petites filles. 


👫💕 #london #walk #dayoff

Une photo publiée par Llorismarine (@llorismarine_) le

Ludivine Sagna

Attention, conte de fée. Ludivine n'a que 14 ans quand elle croise pour la première fois Bacary dans le club de foot où joue son frère. A 17 ans, tel un Pokémon leur amitié évolue. Quand Bacary Sagna rejoint Londres et le club d'Arsenal, Ludivine le suit et devient top-model. Les deux tourtereaux ont convolé en justes noces en 2010 et sont les parents de deux petits garçons Elias et Kaïs. Ludivine est actuellement chroniqueuse dans la bande d'Estelle Denis pour l'émission Touche pas à mon sport.


Au stade en famille #Elias

Une photo publiée par Ludivine Kadri Sagna (@ludivinesagna) le

Sidonie Biémont, compagne d'Adil Rami

Mannequin lingerie de son état, Sidonie rencontre Adil pour la première fois à Roland-Garros il y a cinq ans. C'est le coup de foudre. Aujourd'hui enceinte de son premier enfant, Sidonie sera présente pour soutenir Adil, appelé par Didier Deschamps pour pallier le forfait de Raphaël Varane.


no words @adilrami

Une photo publiée par Sidonie Biémont (@sidoniebiemont) le

Claire Koscielny

En couple depuis des années, les deux amoureux se sont dit oui l'année dernière en Corrèze après le baptême de leurs deux enfants : Maïna, née en mars 2011 et Noah, né en février 2013. Très discrète, Claire n'est pas du genre à se surexposer sur les réseaux sociaux. Elle se contente de tweeter frénétiquement tout ce qui a un rapport avec Arsenal et son cher et tendre.


Isabelle Matuidi

Isabelle est ostéopathe de métier. Avec Blaise, elle vit au milieu de la nature dans les Yvelines à Feucherolles. Tous deux se sont rencontrés à Troyes alors que Blaise était encore au centre de formation de l'ESTAC. Ensemble, ils sont les heureux parents de trois enfants : Myliane, Naëlle et Eden.


Erika Choperena, compagne d'Antoine Griezmann

Elle partage la vie de l'attaquant des Colchoneros depuis 2011. A l'époque, Antoine Griezmann joue à San Sebastian, au club de la Real Sociedad, depuis deux ans quand il rencontre la jeune femme originaire du Pays basque. Les deux jeunes gens sont devenus parents pour la première fois le 8 avril 2016 avec la naissance de la petite Mia. 


Jennifer Giroud

Jennifer et Olivier se sont mariés en 2011. Ils ont les heureux parents d'une petite Jade et d'un petit Evan. C'est tout ce qu'on sait sur le couple, très discret sur sa vie privée.


Ludivine Payet

Celle qui partage la vie de Dimitri a sans doute eu le coeur débordant de fierté vendredi soir au Stade de France quand son mari a offert la victoire à l'équipe de France d'un sublime coup-franc. Ensemble, ils ont un fils né en 2009 répondant au prénom de Noa, un second prénommé Milan né en juillet 2013 et le petit dernier baptisé Pharell est âgé d'à peine un an. La jolie blonde est très copine avec la femme de Bacary Sagna.

qui a marqué ? C'est Payet!!!! Les deux ludivine 😘

Une vidéo publiée par Ludivine Kadri Sagna (@ludivinesagna) le


Sephora comment ?

A seulement 19 ans, Kingsley Coman est un homme comblé. Sportivement parlant, il a réalisé une très belle saison avec le Bayern Munich. Côté coeur, il file le parfait amour avec Sephora, mannequin de son état. La jeune femme, au premier plan, a rapidement été adoptée par les autres femmes de footballeurs.


Team 😘😘😘 Quand tu essaies d avoir une photo de groupe 😂😂😂😂😂

Une photo publiée par Ludivine Kadri Sagna (@ludivinesagna) le


en savoir plus : Equipe de France de Football