Dans l'actualité récente

Guide de survie pour les dames : les beaux gosses de l'Euro

Voir le site Euro 2016 de football

Olivier Giroud
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-06-01T14:29:07.585Z, mis à jour 2016-06-02T08:30:01.438Z

Mesdames, faites-vous à l’idée que vous n’échapperez pas à l’Euro. Mais pas d’inquiétudes ! Cette rubrique est là pour vous aider à vous y préparer. Aujourd’hui, petite liste de joueurs à suivre.

Les fessiers moulés dans les petits shorts, les belles gueules, les relevés de tee-shirts et aperçus d’abdos taillés dans la masse… On vous voir venir, hein. On sait bien que même si le jeu vous ennuie profondément, vous n’allez pas manquer de jeter un œil sur les matches. Et vous avez bien raison ! D’ailleurs, comme on est sympa, on vous a concocté une petite liste de beaux gosses à suivre histoire de savoir quelles rencontres valent le coup. De rien !

Olivier Giroud : attaquant, France, 29 ans

Soyons chauvins, commençons par ce qui se fait de bien chez nous. La Savoie nous a offert le reblochon, la fondue, la tartiflette. Déjà, c’était beaucoup. Mais la Savoie nous a également offert Olivier Giroud, avant-centre de métier. Une coiffure à l’épreuve du vent et de la pluie, un sourire ultra bright et un visage de jeune premier, l’attaquant d’Arsenal a tout pour plaire. Il a beau être décrié, Giroud va planter. On compte sur vous pour être les premières à applaudir ses buts.


Eden Hazard : milieu offensif, Belgique, 25 ans


Staying comfortable in style. Super excited about the new Tech Fleece Collection. Check it out on nike.com/

Une photo publiée par Eden Hazard (@hazardeden_10) le

Des yeux bleus, un air innocent, un regard rieur. Eden Hazard a beau jouer avec les Diables Rouges, il n’a rien d’une blague belge. D’ailleurs, en parlant de blague belge, ne ratez pas un match des hommes de Marc Wilmots. De un, ils font partie des favoris de la compétition. De deux, regarder l'attaquant de Chelsea évoluer, ça apporte autant de réconfort qu’une assiette de frites arrosée de ketchup (ou mayo, chacun son camp). Sans les calories.

Cristiano Ronaldo : attaquant, Portugal, 31 ans

Une liste de footballeurs beaux gosses sans Ronaldo, c’est comme une salade sans vinaigrette : sans saveur (du moins parait-il). Le joueur du Real Madrid enflamme le terrain avec ses courses folles et les cœurs avec ses abdos. De quoi en rendre plus d’un jaloux.

Graziano Pellè : attaquant, Italie, 30 ans


"Because when you stop & look around , this LIFE is pretty amazing." ☺️ #bepositive #happiness #lifeis1 #felicità #wemarchon

Une photo publiée par Graziano Pellè (@gpelle19_official) le

Graziano qui ? Pellè. Pas comme les tomates, ni comme le Brésilien. Graziano Pellè est unique. Et brun. Et fier. Italien, quoi. Rien que pour ça, les matches de la Squadra Azzurra vaudront le coup d’œil. Surtout que Pellè devrait faire trembler les filets plus d’une fois.

Cesc Fabregas : milieu de terrain, Espagne, 29 ans


Always with my #Beats @beatsbydre

Une photo publiée par Cesc Fàbregas (@cescf4bregas) le

Alors non, Francesc Fabregas i Soler ne mesure pas 1,90m. Mais ne dit-on pas que tout ce qui est moins grand est plus charmant ? Les opinions divergent. Néanmoins, elles s’accordent à dire que cet Espagnol au cheveu flou, à la barbe plus ou moins naissante et au regard ténébreux  est l’un des joueurs de l’Euro qui va faire parler de lui. Déjà, parce que c’est un pilier de la sélection espagnole et ensuite parce qu’un brun ténébreux, ça fait toujours son petit effet.

Mats Hummels : défenseur, Allemagne, 27 ans


Nice win at home yesterday👏

Une photo publiée par Mats Hummels - Bruder von JH17 (@aussenrist15) le

Pour beaucoup d’entre nous, l’Allemagne, c’est les chaussettes dans les sandales, Angela Merkel et Tokio Hotel. Mais l’Allemagne, c’est aussi Mats Hummels. Blessé au mollet, le nouveau défenseur du Bayern Munich est encore incertain pour les premiers matches de l’Euro. Si vous voulez lui souhaiter un prompt rétablissement, il sera à Evian avec ses coéquipiers pendant la compétition.

Allez, bon Euro !