Hongrie - Belgique : Les compositions probables

Voir le site Euro 2016 de football

error
Par Quentin LECOINTE|Ecrit pour TF1|2016-06-25T21:00:23.363Z, mis à jour 2016-06-25T21:01:02.536Z

J-1 avant le huitième de finale entre la Hongrie et la Belgique. Le temps de découvrir les compositions probables des deux équipes.


La Hongrie et la Belgique s’affrontent dimanche soir à l’occasion des huitièmes de finale de l’Euro. Coup de projecteur sur les deux équipes qui devraient être alignées sur la pelouse de Toulouse dimanche soir (21h).


Du classique côté Hongrois ?


Premier du groupe F, la Hongrie est l’une des bonnes surprises de ce premier tour. Avec un collectif bien rodé, la Hongrie a déjà quelques certitudes dans son jeu. Ils pourront compter, une nouvelle fois, sur leur gardien expérimenté Gabor Kiraly (40 ans). Devant lui, l’axe central Juhasz-Guzmics devrait être aligné. On suivra avec intérêt la prestation de Nagy. Le milieu de terrain figure en effet sur les tablettes de l’OM. Très en vue lors des premières rencontres, Kleinheisler devrait avoir, une nouvelle fois, son mot à dire.


La composition probable de l’équipe de Hongrie : Kiraly – Lang, Juhasz, Guzmics, Kadar – Nagy, Gera – Lovrencsics, Kleinheisler, Dzsudzsak – Szalai


1463205 Belgium


Wilmots dans la continuité du dernier match ?


Il pourrait s’agir d’un petit événement. En 49 matchs à la tête de la sélection belge, Marc Wilmots n’a reconduit son onze de départ qu’à une seule reprise. Le sélectionneur des Diables Rouges devrait être tenté d’aligner les mêmes joueurs que lors du match remporté face à la Suède (1-0) mercredi dernier. Un petit doute subsite sur l’identité de l’ailier droit. Yannick Carrasco semble tenir la corde, mais il n’est pas exclu que Dries Mertens soit titularisé.


La composition probable de l’équipe de Belgique : Courtois – Meunier, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen – Nainggolan, Witsel – Carrasco, De Bruyne, Hazard - Lukaku


1463205 Belgium
en savoir plus : Equipe de Belgique de Football, Equipe de Hongrie de Football, Euro 2016 : Hongrie - Belgique