Dans l'actualité récente

Hongrie-Portugal : Les compositions probables

Voir le site Euro 2016 de football

J3 HONGRIE PORTUGAL
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-06-21T12:52:58.077Z, mis à jour 2016-06-21T13:48:10.019Z

Mercredi, la Hongrie et le Portugal se disputent la première place du groupe F. Avec des incertitudes dans le onze de départ lusitanien.


Mercredi, le Portugal et la Hongrie se rencontre au Parc OL de Lyon avec la perspective de décrocher la première place du groupe F. Les Hongrois peuvent se contenter du nul pour affronter un adversaire plus abordable en huitième de finale.

André Gomes et Guerreiro touchés à la cuisse

Fernando Santos, le sélectionneur portugais, n’est pas certain de pouvoir compter sur deux de ses titulaires de ce début de tournoi. André Gomes et Raphaël Guerreiro sont sortis du match face à l’Autriche avec un bobo à la cuisse. Ils sont séchés l’entrainement de lundi matin à 24 heures de la finale du groupe F face aux Hongrois, ça risque de faire juste. S’ils sont aptes, ils seront alignés car le Portugal doit aller chercher sa qualification pour les quarts. Cristiano Ronaldo devrait à nouveau jouer en pointe avec ses deux copains, Quaresma et Nani sur les ailes. Très bon face aux Autrichiens samedi, William Carvalho devrait à nouveau remplacer Danilo dans le rôle de sentinelle.


Portugal


Portugal : Rui Patrício - Vieirinha, Pepe, Ricardo Carvalho, Guerreiro - Joao Moutinho, William Carvalho, André Gomes – Quaresma, Cristiano Ronaldo, Nani.

Szalai de retour en pointe ?

Lancé d’entrée face à l’Islande, Priskin est passé au travers en proposant très peu de solutions à ses milieux de terrain. Szalai devrait être à nouveau titularisé en pointe face au Portugal. Bernd Stock dispose de tout son effectif pour aller décrocher la première place du classement de la poule F. Dzsudzsak animera le couloir droit de l’attaque. Nagy, excellent samedi, contrôlera le milieu de terrain magyar. La défense ne devrait pas  bouger avec Lang à droite et Juhasz, axe droit.


Hongrie


Hongrie : Kiraly - Lang, Juhasz, Guzmics, Kadar - Gera, Nagy, Kleinheisler - Dzsudzsak, Szalai, Nemeth.


en savoir plus : Equipe du Portugal de Football, Euro 2016: Hongrie - Portugal