Dans l'actualité récente

Insolite – Après Portugal-Autriche, Cristiano Ronaldo prend un selfie avec un supporter

Voir le site Euro 2016 de football

Cristiano Ronaldo fait un selfie avec un supporteur !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-06-18T21:37:15.474Z, mis à jour 2016-06-18T21:37:43.030Z

Malgré la déception, Cristiano Ronaldo est resté digne samedi soir à l’issue du frustrant match nul du Portugal face à l’Autriche : alpagué par un fan sur le terrain, il n’a pas rechigné à prendre un selfie avec lui !

Image incroyable : certainement très déçu et frustré par le match nul des siens face à l’Autriche samedi, Cristiano Ronaldo n’a pourtant pas refusé de prendre un selfie avec un fan qui avait réussi à entrer sur la pelouse.

Ronaldo frustré… mais Ronaldo au grand cœur !

Qu’il devait être énervé et frustré après son match face à l’Autriche samedi !! Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont en effet buté comme jamais sur la défense autrichienne samedi soir, la star manquant même un penalty… mais cela ne l’a pas empêché, après la rencontre, d’accepter gentiment, et avec le sourire, de prendre un selfie avec un fan : on a beau tout dire tout ce qu’on veut sur le joueur du Real Madrid, il a un cœur gros comme ça !!


Le Portugal en mauvaise posture

Après ce nul contre l’Autriche et celui face à l’Islande, le Portugal ne possède que deux points après ses deux premiers et se retrouve dans une très mauvaise position avant son troisième et ultime face au leader hongrois dimanche….