Dans l'actualité récente

Insolite : Les supportrices offrent aussi un superbe spectacle

Voir le site Euro 2016 de football

Supportrices 1/8 finale
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-06-29T09:43:07.856Z, mis à jour 2016-06-29T10:49:38.722Z

Pour les huitièmes de finale, le spectacle n’était pas que sur le terrain. Les supportrices des différentes équipes ont aussi offert un joli spectacle dans les tribunes !

Qu’il est loin le temps où le football n’était considéré que comme un sport 100 % masculin ! Pour l’Euro 2016, en plus des belles rencontres lors des huitièmes de finale sur le terrain, l’animation était aussi dans les gradins. Si l’ambiance était au rendez-vous, on a aussi noté la présence de très belles supportrices !


La sensualité venue des tribunes !

Venues très nombreuses en France, leurs magnifiques sourires ont égayé les matches. Et si elles supportent à fond leurs équipes en vibrant à chaque occasion, elles apportent aussi un côté très sexy à la compétition ! On vous propose par exemple le « Kiss me Pellé » écrit sur le front d’une supportrice italienne impressionnée par le rendement de l’attaquant de la Squadra Azzura !  

Belles, charmantes et souriantes, sans elles l’Euro serait probablement moins intéressant et perdrait un peu de son charme. Pour qu’une compétition internationale soit réussie, on sait très bien que le public a un rôle à jouer. Avec une ambiance électrique et ces très jolies supportrices, les stades de l’Euro 2016 sont vraiment un élément incontournable !


Supportrices 1/8 finale


Un regard sur le terrain, un autre dans les tribunes ?

Dans un tout registre, les beaux instants immortalisés par les caméras peuvent-ils être placés au même niveau que les gestes techniques d’Eden Hazard, la retournée de Xhakiri contre la Pologne, ou le réalisme de Griezmann ? En fait, loin de la pelouse, il y a un autre spectacle à regarder. On vous souhaite bon courage pour choisir entre ce qu’il se passe sur le terrain et dans les tribunes ! On regrette cependant les éliminations de certaines équipes, car cela signifie aussi qu’il faut dire au revoir à leurs magnifiques supportrices !