Insolite : Un supporter croate célèbre le but… sur le terrain !

Voir le site Euro 2016 de football

Modric et le supporter
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-06-12T17:39:32.681Z, mis à jour 2016-06-13T09:15:42.691Z

Scène insolite ce dimanche au Parc des Princes : alors que Luka Modric vient d’ouvrir la marque pour la Croatie face à la Turquie, un supporter a réussi à quitter les gradins pour fêter le but dans les bras des joueurs croates !

Après son but (sublime soit dit en passant) dimanche contre la Turquie, Luka Modric ne pensait serrer dans ses bras… un supporter, en plus de ses coéquipiers !

Modric inscrit (peut-être) le but de ce début d’Euro

Nous jouons la 42ème minute du match Turquie-Croatie, premier match du groupe D de l’Euro 2016. Le ballon est envoyé dans la surface turque, est ressorti dans les airs… surgit alors Luka Modric. Lancé à pleine vitesse, le joueur du Real Madrid arme alors une frappe de volée magnifique dont le rebond va tromper le portier turc. L’ex-milieu de Tottenham peut alors exulter vers le poteau de corner… là où une surprise l’attend.

Un fan croate réalise son rêve

En effet, si, et c’est bien normal, ses coéquipiers le rejoignent rapidement pour le féliciter, Luka Modric ne s’attendait sûrement pas à voir venir dans ses bras un supporter croate ! Celui-ci a certainement profité de l’euphorie créé par le but du Madrilène pour surgir des tribunes vers le terrain, faisant faux bond aux stadiers censés le retenir. Modric, trop hereux après son but, n’a pas dû comprendre tout de suite qu’il avait à ses côtés un fan !

Modric vs Payet : qui pour le plus beau but ?

Revenons au football et parlons du but inscrit par Modric : sa reprise est sublime, demandant un timing parfait, une technique excellente et une position irréprochable. Et si le gardien adverse n’est pas exempt de tout reproche, le but reste magnifique... mais l’est-il davantage que celui marqué par Payet vendredi à la fin du match opposant les Bleus à la Roumanie ? Regardez, comparez… et dites-nous sur Facebook votre préférence !


en savoir plus : Equipe de Croatie de Football, Euro 2016 : Turquie - Croatie