Italie : Pellè insulté par sa petite amie

Voir le site Euro 2016 de football

Pellé rate son penalty
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-07-06T08:11:46.195Z, mis à jour 2016-07-06T10:14:02.067Z

Après le tir au but manqué de Pellé face à l’Allemagne, sa petite amie, présente en tribunes et surprise par une caméra, n'a pas eu que des mots tendres pour son footballeur chéri.

Le raté de Pellè lors de la séance de tirs au buts décisive face à l'Allemagne n'a pas vraiment été du goût de sa petite amie.

Allemagne - Italie : la séance de tirs aux buts lunaire


Pellè aurait mieux fait de la jouer modeste

Graziano Pellé fera certainement moins le malin la prochaine fois.  En mimant une panenka, l’attaquant italien s’était permis auparavant de faire un peu d’intox avec le gardien allemand Manuel Neuer. Sauf qu'en guise de panenka,  le joueur de la Squadra déclencha une frappe moisie qui s'en alla mourir sur la droite des cages du portier allemand. Conséquence : avec Zaza, Bonucci et Darmian, Pellè fait partie de ceux qui ont manqué leur tir au but lors de l’épique séance qui a conclu Italie-Allemagne, samedi en quarts de finale de l’Euro, finalement remporté par la Mannschaft (1-1, 6-5 t.a.b). 

« Quel couillon! » 

Dans les tribunes, il y a une spectatrice à qui le spectacle n'a pas vraiment plu. Visiblement dépitée après le tir au but manqué de Pellé, sa petite amie, Viktoria Varga, n’a pas eu que des mots tendres pour lui. La jeune femme s’est tournée vers sa voisine ou son voisin et a lâché, selon des images relayés lundi par nombre d’internautes : « Je le savais ! Quel couillon ! » (si tant est que l'on traduise "coglione" ainsi).



en savoir plus : Equipe d'Italie de Football