Dans l'actualité récente

Italie : La petite amie de Zaza n'a pas digéré les critiques

Voir le site Euro 2016 de football

le raté de Zaza en vidéo
Par Christopher LE CAER|Ecrit pour TF1|2016-07-05T15:02:24.310Z, mis à jour 2016-07-05T15:38:03.720Z

La blogueuse Chiara Biasi, petite amie de Simone Zaza, a défendu sur la toile le joueur de la Squadra, après son tir au but manqué - et moqué - face à l’Allemagne.

Moqué sur les réseaux sociaux après son tir au but totalement manqué face aux Allemands, et notamment pour sa course d’élan, le joueur de la Squadra Azzurra, Simone Zaza, peut compter sur sa petite-amie pour le défendre. Sur Instagram, Chiara Biasi, blogueuse de mode de son état, n’a pas hésité à prendre le clavier pour dire tout le bien qu’elle pensait des détracteurs de son chéri. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas par le dos de la cuillère. « Tu es un grandissime ignorant. Je ne sais pas comment tu t’appelles, je ne sais pas ce que tu as fait dans ta vie, mais je te juge comme tu es en train de juger Simone. TU ES UN GRANDISSIME IGNORANT. Sûrement, toi, dans la vie, tu n’as rien raté. Sûrement toi tu aurais marqué même assis sur ton canapé chez toi… non ? Le jour où tu auras un dixième des coui***, de la réserve et de l’humilité de Simone, peut-être que tu pourras dire que tu es un homme. » Ca, c’est dit.

La blogueuse a ensuite enchaîné : « Jamais Simone n’aurait pris en grippe quelqu’un, il ne l’a jamais fait et ne le fera jamais, même pas contre les champions qu’il avait en face de lui. Il a été appelé sur le terrain et a pris ses responsabilités, comme un homme le fait ! Il a l’habitude de tirer les tirs au but comme ça, et s’il a été appelé là pour le tirer c’est parce que d’habitude il ne les loupe pas. Mais nous sommes humains, pas des superhéros, ni des robots. Et il a raté ! »

TaB Allemagne 1 - 1 Italie : le raté de Zaza en vidéo :


Sa course d’élan raillée sur Twitter

Simone Zaza risque de ne jamais oublier ce 2 juillet 2016. Entré à la 120ème minute de jeu du match face à l’Allemagne (1-1), en quarts de finale, pour les tirs au but, l’Italien a totalement manqué sa tentative qui a vu le ballon partir dans les nuages du ciel girondin. Surtout, c’est sa course d’élan, faite de piétinements, qui a amusé la toile et qui a été à l’origine de détournements.






en savoir plus : Equipe d'Italie de Football