Dans l'actualité récente

José Mourihno veut Paul Pogba à Manchester United

Voir le site Euro 2016 de football

La nouvelle coiffure de Paul Pogba
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-06-25T13:26:03.272Z, mis à jour 2016-06-25T13:26:11.572Z

Alors que le Real Madrid souhaite avoir Paul Pogba dans ses rangs la saison prochaine, José Mourinho s'interpose et veut le milieu à Manchester United.

Après une saison flamboyante, le milieu de la Juventus de Turin attire toutes les convoitises. Le Real Madrid était sur le coup mais José Mourihno revient dans la partie.


120 millions d'euros

Selon le quotidien espagnol Marca, José Mourinho, nommé entraîneur de Manchester United en mai dernier, aurait demandé à ses dirigeants de ne pas lésiner sur la somme à débourser pour attirer l'international français en Angleterre. Le journal indique que les Red Devils seraient prêts à débourser la somme de 120 millions d'euros . Avec un tel engouement, le Real Madrid va peut-être lever le pied.

Reconstruire l'équipe

Après une demi saison à Chelsea et pas mal de polémiques à son égard, The Super One arrive à Manchester United avec de fermes intentions. Dont celle de reconstruire l'équipe pour gagner des titres dès sa première année à la tête du club. Un mercato qui s'annonce donc chargé. Après la signature d'Eric Bailly, le défenseur international ivoirien, le nouveau coach de United veut étoffer son effectif mais vers l'avant cette fois. D'où son intérêt pour Paul Pogba, devenue selon les médias anglais, LA priorité de Mourinho.

Ce n'est pas encore  totalement officiel mais il y a de grandes chances pour que Zlatan Ibrahimovic rejoigne les rangs des Red Devils. Si Pogba se laisse tenter par le club anglais, Mourinho aura fait deux jolis coups pour ce premier mercato.