Angleterre : Rashford, 3eme meilleur vendeur de maillots

Voir le site Euro 2016 de football

Premier but et première sélection de Marcus Rashford avec les Three Lions
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-06-13T21:06:18.102Z, mis à jour 2016-06-14T09:35:28.847Z

La jeune pépite Marcus Rashford a déjà conquis le cœur des supporters anglais. A tel point qu'il est le troisième meilleur vendeur de maillots d'Angleterre.

Il n' a même pas encore 20 ans et déjà Marcus Rashford affole la planète football. Rashford est déjà adulé des supporters anglais.


L'explosion Rashford

Avec 8 buts en 18 matches avec Manchester United, Marcus Rashford a littéralement explosé. Titularisé pour la première fois avec la sélection anglais contre l'Australie le 27 mai, ce jeune talent a marqué les esprits en inscrivant un but. Conséquence, il a été retenu dans les 23 de Roy Hogdson pour l'Euro en France. Sa montée en puissance ne passe pas inaperçue auprès des supporters qui s'arrachent son maillot.

Devant Rooney

 D’après les statistiques de ventes de maillots dévoilés dernièrement par Uk SoccerShop, le maillot de Marcus Rashford est le deuxième vendeur chez les attaquants et surtout le troisième maillot le plus floqué de la sélection nationale depuis la sortie de la liste finale par le sélectionneur. Rashford rafle 15% de parts de marché et devance son coéquipier en club et la star nationale Wayne Rooney (9%) mais aussi Jamie Vardy (12%) Il reste néanmoins derrière Harry Kane et Jack Wilshere.

Resté sur le banc lors du premier match de l'Angleterre contre la Russie, samedi à Marseille (1-1), Marcus Rashford attend son heure de gloire sous le maillot national.





en savoir plus : Equipe d'Angleterre de Football