Dans l'actualité récente

Mercato : L'Inter Milan prêt à faire des folies pour Dimitri Payet

Voir le site Euro 2016 de football

Dimitri Payet   France Albanie
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-07-07T18:50:15.927Z, mis à jour 2016-07-07T18:52:45.230Z

L'international tricolore, auteur d'une très belle saison en club et impressionnant avec les Bleus, attire les convoitises des plus grands clubs. L'Inter Milan serait prêt à débourser une somme folle pour s'attacher ses services.

Un an seulement après sa signature à West Ham, Dimitri Payet pourrait quitter le championnat anglais cet été. Etincelant avec le club anglais cette saison et l’équipe de France à l’Euro, le natif de Saint-Pierre est dans la forme de sa vie. Le copropriétaire des Hammers est prêt à le laisser partir et Payet pourrait faire ses valises cet été.

L’Inter Milan le veut

Auteur d’une très belle saison avec les Hammers, le natif de Saint-Pierre plaît à plusieurs grands clubs européens. Courtisé par le Real Madrid, Chelsea, le FC Barcelone ou encore Manchester City, l’international français pourrait finalement partir découvrir la Serie A sous les couleurs de l’Inter Milan. Les Italiens auraient jeté leur dévolu sur la pépite tricolore et seraient prêts à payer le prix fort pour s’attacher les services du milieu de terrain en contrat à West Ham jusqu’en 2021. Selon le Daily Mail, le club italien réfléchirait à faire une offre de 38 millions pour le Hammer.


Son troisième championnat

Après avoir parcouru la France en long en large et en travers avec le FC Nantes, Saint-Etienne, le LOSC et l’Olympique de Marseille, le Réunionnais a traversé la Manche pour évoluer en Premier League sous les couleurs de West Ham à l’été 2015. Auteur de 12 buts en 38 matches avec le club anglais, Dimitri Payet pourrait découvrir à 29 ans un troisième championnat, italien cette fois.

en savoir plus : Equipe de France de Football