Dans l'actualité récente

Paul Pogba et Omar Sy fêtent la victoire des Bleus

Voir le site Euro 2016 de football

Pogba
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-07-09T08:41:00.049Z, mis à jour 2016-07-09T08:41:03.072Z

La victoire des Bleus face à l'Allemagne a déchaîné les passions. Les supporters étaient euphoriques comme l'acteur Omar Sy que l'on voit dans une vidéo avec le joueur tricolore.


«  On a renversé l'histoire »

Après 90 minutes de tension maximale, les joueurs et les supporters des Bleus ont relâché la pression, laissant éclater leur joie à l'intérieur du stade tout comme dans tout le pays. Un an après avoir été éliminés en quarts de finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil par l'Allemagne (1-0), Paul Pogba et ses coéquipiers ont pris leur revanche, jeudi à Marseille, en évincant la Mannschaft 2 buts à 0. 

Après le clapping des Tricolores avec le public du Stade Vélodrome, Paul Pogba a retrouvé ses proches pour faire la fête. Le milieu de terrain a posté une vidéo sur twitter où on le voit célébrer la victoire en compagnie d'Omar Sy et de la judokate Audrey Tcheuméo. 

«  Ah, oui, hein... On est content la famille ! On a renversé l'histoire, on a fait un ippon » ( score le plus élevé au judo qui met fin au combat), s'écrit Omar Sy. Paul ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire.


Avec Boateng

Puis quelques minutes plus tard, Paul Pogba a de nouveau publié une vidéo mais avec Jérôme Boateng dans le vestiaire, le défenseur allemand sorti sur blessure en deuxième période. Un beau geste de fair-play de la part du joueur français. Adversaires sur le terrain mais amis en dehors. « Congratulation Paul » , ce sont les mots de Jérôme Boateng, torse nu,  en tapant  amicalement sur la poitrine de Paul Pogba. Un moment de complicité agréable à regarder entre deux grands joueurs du ballon rond.


en savoir plus : Equipe de France de Football