Dans l'actualité récente

Pays de Galles : Joe Ledley décide de repousser son mariage à Ibiza

Voir le site Euro 2016 de football

Joe Ledley
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-07-05T09:41:15.566Z, mis à jour 2016-07-05T10:34:51.227Z

La qualification des Gallois pour les demi-finales de l’Euro a contrarié les plans de Joe Ledley. Le milieu de terrain a décidé de repousser son mariage prévu samedi à Ibiza.

Joe Ledley ne croyait-il pas au potentiel de son équipe durant cet Euro 2016 ? Le milieu de terrain de Crystal Palace a commis l’imprudence de programmer son mariage avant même la fin de la compétition continentale. S’il est heureux de la qualification historique de son pays pour la première demi-finale de son histoire dans un tournoi majeur, Ledley va en payer le prix fort.

Ça fait marrer Bale

Samedi, le milieu de terrain hipster du Pays de Galles avait prévu de dire oui pour la vie à sa compagne, Ruby May Ridgeway, à Ibiza mais il a finalement décidé de repousser la cérémonie à une date ultérieure. C’est son coéquipier Gareth Bale qui a confirmé l’information en conférence de presse lundi. Et ce petit contre-temps l’a bien fait rigoler : « Il a manifestement tout réservé il y a un bon moment avant même notre qualification pour l’Euro. Ces choses arrivent mais on est tous concentrés sur notre objectif et je suis sûr qu’ils réussiront à réorganiser tout ça. »  Joe Ledley préfère prendre une sage décision surtout si son équipe parvient à se hisser en finale. Même en cas d’élimination face au Portugal mercredi en demi-finale, il accompagnera dans la foulée ses coéquipiers lors de leur retour triomphal au pays.



❤️❤️❤️

Une photo publiée par @rubymayridgeway le


Chris Coleman manquera-t-il la naissance de son enfant ?

Joe Ledley n’est pas le seul membre de l’équipe du Pays de Galles a connaître une petite contrariété avec cette qualification dans le dernier carré. Son coéquipier Chris Gunter va manquer le mariage de son frère Marc, prévu en fin de semaine au Mexique. Choisi comme témoin, le latéral gallois assistera à la cérémonie à des milliers de kilomètres via Skype. Son frère, footballeur professionnel lui aussi, ne lui en voudra pas alors que tout le pays vibre devant les exploits successifs des Dragons rouges. Enfin, le sélectionneur Chris Coleman risque lui aussi de manquer un évènement majeur. Il ne s’agit pas de robe blanc ni d’église cette fois-ci. Sa femme Charlotte arrive au terme de sa grossesse et devrait accoucher d’un jour à l’autre. Le sélectionneur gallois réussira-t-il à faire le doublé ? Gagner l’Euro et arriver à temps pour assister à la naissance de son enfant.

en savoir plus : Euro 2016 : Portugal - Pays de Galles, Equipe du Pays de Galles de Football