Dans l'actualité récente

Equipe de France : Le Real prêt à offrir une somme folle pour Pogba

Voir le site Euro 2016 de football

Paul Pogba à l'échauffement avec la France
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-06-09T03:38:25.478Z, mis à jour 2016-06-09T15:14:33.026Z

Selon la presse italienne, le Real Madrid est décidé à s’offrir Paul Pogba cet été. Les dirigeants des champions d’Europe seraient prêts à miser 120 millions d’euros sur la star de l’équipe de France.

Zinédine Zidane fait partie du fan club de Paul Pogba. Interrogé sur RTL sur l’un de ses successeurs chez les Bleus, l’entraîneur du Real Madrid n’a jamais caché qu’il adorait sa technique : « Je le trouve fantastique. Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il a tout. C'est un joueur complet, capable aussi de marquer des buts parce qu'il se projette beaucoup vers l'avant. Sur ses qualités footballistiques, il est extraordinaire. » 

La passe décisive géniale de Pogba pour Giroud lors de France-Cameroun en amical :


Devancé le Barça à tout prix

Paul Pogba fait la une du principal quotidien sportif italien, La Gazzetta dello Sport, ce jeudi. A la veille du match d’ouverture de l’équipe de France face à la Roumanie et du coup d’envoi de l’Euro 2016, le n°10 de la Juventus Turin se retrouve au cœur des rumeurs de transferts. Les dirigeants turinois auraient ouvert la porte au Real Madrid, qui ne veut pas se faire griller la priorité par son rival du FC Barcelone dans ce dossier. Il y a un an, les Blaugrana étaient prêts à miser 80 millions d’euros sur l’ancien Mancunien. Florentino Perez, le président du Real, a l’intention de rehausser sensiblement cette offre et de signer un chèque de 120 millions d’euros, ce qui ferait de Pogba le joueur le plus cher de l’histoire du football.


Dans la liste de shopping de Zidane

Avec le triomphe du Real Madrid en finale de la Ligue des champions face à l’Atlético le mois dernier, Zinédine Zidane a convaincu ses dirigeants qu’il était l’homme de la situation. Il aura les coudées franches pour mener ce mercato estival comme il l'entend. Il a fixé trois priorités absolues : un défenseur latéral, un milieu de terrain et un attaquant. Avec l’éventuelle signature de Pogba, Zidane remplirait l’un de ses trois objectifs avant la reprise de l’entraînement début juillet. Il serait étonnant de voir la star de l’équipe de France s’occuper de son avenir en plein Euro. Son agent, le truculent Mino Raiola, celui d’Ibrahimovic, mènera les négociations sans trop perturber son joueur. Tancé par la presse après des prestations non abouties lors des deux matches de préparation des Bleus, Pogba compte bien prouver pendant le tournoi continental que le Real n’aurait pas tort de signer un nouveau record mondial du transfert le plus onéreux de l'histoire.



en savoir plus : Equipe de France de Football