Dans l'actualité récente

Equipe de France : Pogba, une coupe de cheveux en hommage aux Bleus

Voir le site Euro 2016 de football

La nouvelle coiffure de Paul Pogba
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-06-10T13:29:31.588Z, mis à jour 2016-06-10T13:54:19.947Z

Célèbre pour ses coupes de cheveux originales, Paul Pogba en arbore une nouvelle à l'occasion du match d'ouverture de l'Euro 2016. Une coupe de cheveux qui met en avant l'équipe de France !

La France joue ce soir le match d'ouverture de l'Euro 2016 contre la Roumanie (une rencontre à suivre sur TF1 à partir de 21h00). Et pour ce premier match dans la compétition, le milieu relayeur de l'équipe de France, Paul Pogba, s'est fait une nouvelle coupe de cheveux. Espérons qu'elle lui portera chance.

Le coq pour emblème

Pour sa nouvelle coupe de cheveux, Paul Pogba se la joue cocardier. Le milieu de terrain de la Juventus s'est en effet fait taillé le coq du logo de la FFF. Et ce coq est de couleur jaune doré. Sur le devant de sa coupe, on peut voir deux longs traits rouges. Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut entrapercevoir la nouvelle de Paul Pogba Une coupe du plus effet ? On vous laisse juger par vous-même.

Vous noterez également que dans la vidéo, Paul Pogba s'adresse en espagnol à Antoine Griezmann, l'attaquant de l'Atlético de Madrid. De quoi relancer les rumeurs sur un transfert du joueur de la Juve vers la Liga.

A seize ans, Pogba avait une coupe classique

Au moment même où le joueur a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux, il s'est amusé à publier sur les réseaux sociaux une vieille photo de lui. A l'époque, Paul Pogba était âgé de 16 ans. Sur la photo publiée, le joueur a une coupe classique et sa couleur naturelle.

Si Pogba avait un look sage à l'adolescence, il passe désormais son temps à changer de style capillaire. Vous pouvez ainsi voir d'anciennes coiffures de Paul Pogba dans l'article ci-dessous.

JUVENTUS : LA NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX DE PAUL POGBA