Dans l'actualité récente

Pologne : Lewandowski ne bougera pas du Bayern Munich

Voir le site Euro 2016 de football

But de Robert Lewandowski pour la Pologne
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-06-06T12:53:01.202Z, mis à jour 2016-06-06T12:53:02.444Z

Dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Robert Lewandowski ne devrait pas quitter le Bayern Munich. L’une des stars de l’Euro 2016 a été annoncé intransférable par son club.

Le directeur sportif du Bayern Munich, Michael Reschke s’est montré clair : Robert Lewandowski (27 ans) ne quittera pas le club cet été.


Robert Lewandowski prépare actuellement l’Euro avec la Pologne. Pendant ce temps-là, ses agents négocieraient avec le Real Madrid et le PSG. Annoncé partant, l’ancien de Dortmund ne serait pas à vendre selon le Bayern Munich. Sur les ondes Radio CRC, Michael Reschke a fermé la porte à un départ de son buteur. 

Lewandowski risque de faire mal aux défenses durant l'Euro



 « Lewandowski jouera au Bayern la saison prochaine » 


Robert Lewandowski peut se concentrer sur son Euro, il ne changera pas de club lors du mercato estival. À en croire le directeur sportif du Bayern Munich, « Lewi » sera Bavarois la saison prochaine. « Je peux dire avec certitude que la saison prochaine, Robert Lewandowski jouera au Bayern Munich a promis Michael Reschke. Il est le meilleur avant-centre du monde et il n’y a aucune possibilité qu’il soit transféré. »


 La Pologne compte sur lui 


Auteur de 13 buts et 4 passes décisives durant les éliminatoires, Robert Lewandowski est considéré comme un Dieu en Pologne. Tous les espoirs du peuple polonais reposent sur les épaules du natif de Varsovie. À l’Euro, face à l’Allemagne, à l’Ukraine et l’Irlande du Nord, le Bavarois devra à tout prix se montrer performant. Faute de quoi, la Pologne prendra rapidement la porte…


Muet lors de la défaite face aux Pays-Bas (1-2) mercredi dernier, Robert Lewandowski a l’occasion de se rattraper ce lundi contre la Lituanie, en amical. Coup d’envoi prévu à 18h00.