Pologne-Portugal : Intrusion d'un streaker !

Voir le site Euro 2016 de football

FDJ Pologne Portugal
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-06-30T21:49:55.034Z, mis à jour 2016-06-30T21:51:00.509Z

Superbe action en fin de prolongation avec l'intrusion d'un streaker sur la pelouse du vélodrome.

Plus grosse action de la deuxième mi-temps de la prolongation avec l’intrusion d’un supporter portugais sur la pelouse du Stade Vélodrome ! 

Une intrusion rapidement terminée

Au cours d’une prolongation soporifique, un supporter portugais a décidé de réveiller le stade en descendant sur le terrain afin de s’offrir un rush splendide entre des joueurs portugais et polonais médusés mais pas forcément mécontents de pouvoir souffler un peu dans cette rencontre à rallonge. 

Le sprint du trublion a finalement pris fin avec l’intervention d’un stadier qui l’a violemment plaqué au sol. Sorti du terrain sous bonne escorte, il y a fort à parier que le téméraire jeune homme n’assistera pas au dénouement de ce match à suspense. 

Le streaker peut risquer gros

Ce streacking n’est pas une première dans la compétition puisque un supporter s’était déjà introduit sur la pelouse lors du match entre le Portugal et l’Autriche pour prendre une photo avec Ronaldo. 

Son audacieuse entreprise avait d’ailleurs été couronnée de succès puisque la star madrilène s’était prêtée au jeu de bonne grâce. A noter que si ces intrusions sont distrayantes pour le public, leur auteur prend de réels risques puisque l’article L332-10 code du sport prévoit de lourdes peines, à savoir un an de prison et 15 000 € d’amende. Un instant de gloire éphémère mais très onéreux. 

en savoir plus : Euro 2016 : Pologne - Portugal, Equipe du Portugal de Football