Dans l'actualité récente

Portugal : CR7 prend du bon temps

Voir le site Euro 2016 de football

Cristiano Ronaldo avec la Coupe aux grandes oreilles
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-06-01T15:52:09.310Z, mis à jour 2016-06-01T15:54:30.196Z

Le tout frais champions d'Europe sous le maillot du Real Madrid s'offre du bon temps à Ibiza avant de se plonger dans l'Euro. Retour en sélection prévu ce dimanche.

La première rencontre du Portugal, face à l'Islande, se tiendra le 14 juin prochain. Ronaldo ne rejoindra sa sélection que le dimanche 8. D'ici là, CR7 expose ses abdos à Ibiza.

Ronaldo plane sur l'Europe :



Ronaldo aime ses abdos, Adidas moins

Ronaldo est au coeur d'une polémique. Auteur du but décisif samedi dernier, en finale de la Ligue des champions à Milan (1-1, 5 tab à 4), le Portugais n'a pu s'empêcher d'exposer ses muscles saillants à la face du monde en retirant son maillot pour fêter ce nouveau trophée, dernier d'une longue liste pour lui. Un geste qui n'a pas plu, mais alors pas du tout, à Adidas, sponsor du club madrilène, furieux de vois ses "trois bandes" disparaître à l'occasion d'un des événements sportifs les plus regardés de l'année sportive.

Farniente à Ibiza

Il y a fort à parier que CR7 n'en a cure. A Ibiza, où la star lusitanienne s'accorde quelques jours de repos avant de rejoindre la sélection de son pays en fin de semaine, il ne rencontre pas ce genre de problème et peut s'exposer, torse nu, sur son yacht, pour le plus grand plaisir des plaisanciers et des paparazzis. Ces photos font aujourd'hui la une de toutes gazettes people.

Pas d'Angleterre pour CR7

A joueur exceptionnel, permission exceptionnelle. Comme Pepe, l'icône du Portugal a jusqu'à ce dimanche pour profiter de quelques jours de liberté avant de replonger dans le coeur de l'action et l'Euro, événement phare de la saison footballistique. "Il est temps de me reposer et de savourer ce moment. J'ai six jours pour me préparer à faire un bon tournoi", affirme t-il. Déjà absent face à la Norvège, dimanche soir, lors de la promenade de santé de ses partenaires (3-0), le triple Ballon d'Or ne participera pas non plus à la rencontre amicale prévu ce jeudi soir à Wembley face à l'Angleterre.