Dans l'actualité récente

Portugal : Le fils de Cristiano Ronaldo plus doué que son père !

Voir le site Euro 2016 de football

Euro 2016 : Cristiano Ronaldo craque pour une hôtesse stéphanoise
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-06-21T08:56:10.613Z, mis à jour 2016-06-21T10:18:17.651Z

Cristiano Ronaldo a posté une vidéo de son fils, Cristiano Junior, réussissant un joli retourné acrobatique. Le petit garçon de six ans est déjà plus efficace que son père en ce mois de juin…

C’est l’une des grosses déceptions de l’Euro pour le moment. Trois semaines après être devenu champion d’Europe avec le Real Madrid en finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo rêve de réaliser le doublé et de le devenir aussi avec son pays le 10 juillet au Stade de France. Son début de tournoi n’est pas à la hauteur de ses espérances à l’image de ses prestations individuelles et celles du Portugal, accroché tour à tour par l’Islande (1-1) et l’Autriche (0-0).

Son fils Cristiano Junior, une inspiration ?

Pour se changer les idées avant le dernier match de poule décisif face à la Hongrie mercredi à Lyon, Cristiano Ronaldo a publié une vidéo de son fils, Cristiano Junior, qui vient à peine de souffler ses bougies pour ses six ans. Le petit garçon sait de qui tenir. On le voit tenter et réussir un retourné acrobatique dans un jardin. Il possède déjà la gestuelle de son célèbre paternel. Le Madrilène doit s’en inspirer, lui qui est resté muet en deux matches dans cet Euro 2016.


Champ ⚽️

Une vidéo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

20 tirs, 0 but en deux matches

CR7 n’est pas encore parvenu à ouvrir son compteur et laisse filer son coéquipier en club, le Gallois Gareth Bale, en tête du classement des buteurs avec trois réalisations en trois matches. Lors de ses deux premières sorties face aux Islandais et aux Autrichiens, l’attaquant portugais a frappé vingt fois au but mais n’a pas réussi à faire trembler les filets. Il a même raté un penalty en envoyant son tir sur le poteau du gardien autrichien samedi. Pour son sélectionneur, Fernando Santos, ça va finir par faire mouche mais il y a désormais urgence. Avec seulement deux points en deux matches, le Portugal risque tout simplement d'échouer dès le premier tour, alors que la formation lusitanienne était le grand favori de la poule F. Cristiano Ronaldo va-t-il se venger sur Kiraly, le gardien hongrois, mercredi ?

en savoir plus : Equipe du Portugal de Football