Portugal-France : Gareth Bale commente le match !

Voir le site Euro 2016 de football

Sujet Bale Seule star au niveau
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-07-11T10:25:17.529Z, mis à jour 2016-07-11T11:13:39.233Z

Eliminé en demi-finales par le Portugal, Gareth Bale a suivi la finale avec attention. Au cours du match, l’attaquant gallois a même commenté sur Twitter le match entre le Portugal et la France.

Il aurait pu prendre un peu de distance avec le football suite à son élimination en demi-finale, mais Gareth Bale reste un vrai fan de football. Du coup, hors de question pour lui de manquer la finale, même s’il avait encore en tête la déception de l’élimination si près du but. Et on peut dire que le Gallois a joué le jeu du commentateur à fond !


Bale encourage Ronaldo !

On les a souvent présentés comme distants et en froid au Real Madrid, mais en lisant les tweets de Bale pendant la finale, on est en droit de se reposer la question ! A la 24ème minute CR7 doit quitter ses coéquipiers à cause d’une blessure au genou. Cristiano Ronaldo vit alors un moment tragique, mais il a reçu via les réseaux sociaux le soutien de Gareth Bale qui a tweeté sa tristesse de voir son coéquipier du Real sortir prématurément !

Il écrira d’autres messages pour commenter le match, et félicitera comme tout bon coéquipier ses partenaires Ronaldo et Pepe pour leurs victoires dans cet Euro. Bale n’est donc vraiment pas rancunier d’avoir été éliminé par le Portugal en demi-finale ! Très fair-play, il a même eu un message de soutien pour les Bleus !



Le vestiaire madrilène félicite Ronaldo et Pepe !

Le Gallois n’était pas le seul à avoir utilisé les réseaux sociaux pour féliciter ses coéquipiers du Real. Si certains étaient en vacances et se font discrets sur Twitter depuis l’élimination de leurs sélections, d’autres ont pris le temps de partager leur joie de voir Pepe et Cristiano Ronaldo soulever le trophée suite à la finale. Parmi eux, les « non-européens » Keylor Navas et Marcelo qui ont suivi attentivement le match ! Le vestiaire madrilène est décidément très soudé !


Vous pouvez créer votre onze type de l'Euro 2016 en cliquant sur ce lien !

en savoir plus : Equipe du Portugal de Football, Euro 2016 : Portugal - France