Dans l'actualité récente

Portugal-France : l'hôtesse qui a charmé Ronaldo au rendez-vous de la finale

Voir le site Euro 2016 de football

Euro 2016 : Cristiano Ronaldo craque pour une hôtesse stéphanoise
Par Nicolas BAMBA|Ecrit pour TF1|2016-07-10T11:02:13.700Z, mis à jour 2016-07-10T11:08:56.366Z

Céline Fischer avait été remarquée par le capitaine portugais avant un match de poule. Elle sera de nouveau au bord du terrain avant la finale de l'Euro 2016.

Le parcours du Portugal a été chaotique durant la phase de poule. La Selecçao s'est contentée de la troisième place du groupe F avec trois matchs nuls. Mais Cristiano Ronaldo a eu quand même l'occasion de sourire. Il y a eu son doublé salvateur contre la Hongrie lors du 3e match... et cette « rencontre » lors du premier match face à l'Islande.

Une star de l'Euro 2016

Le 14 juin, le Portugal débutait son Euro par un match nul poussif contre les Vikings islandais (1-1). Les caméras captèrent un moment cocasse juste avant le coup d'envoi, au moment où les deux équipes entraient sur le terrain du stade Geoffroy-Guichard. Cristiano Ronaldo s'était retourné en voyant une hôtesse d'accueil et lui avait décoché un sourire éclatant.

Ce coup d'oeil et cette réaction de CR7 avait mis en lumière la jeune femme. Céline Fischer, 24 ans, est mannequin. Grâce à cette publicité inattendue, elle est devenue l'une des petites stars de ce championnat d'Europe des nations. Et comme un symbole, histoire de boucler la boucle, la jeune femme officiera à nouveau pour la finale.

« Je soutiendrai les Bleus »

Dans une interview au Parisien, Céline Fischer explique qu'elle fait partie des deux élues sélectionnées pour être les hôtesses de l'avant-match Portugal-France au Stade de France ce dimanche 10 juillet. « C'est très chouette comme histoire. Je le sentais que ça allait être France-Portugal en finale ! », assure-t-elle. Mais la présence de Ronaldo, l'homme au coup d'oeil, ne changera rien à son amour pour l'équipe de France : « Je soutiendrai les Bleus évidemment ! ». Et cette fois, elle doute que CR7 se distingue à nouveau : « A mon avis, il ne se passera rien ».



en savoir plus : Equipe du Portugal de Football, Euro 2016 : Portugal - France