Dans l'actualité récente

Portugal : Le message subliminal d'Irina Shayk pour Cristiano Ronaldo

Voir le site Euro 2016 de football

Cristiano Ronaldo lors de l'Euro 2016
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-07-01T16:56:35.984Z, mis à jour 2016-07-01T16:57:19.576Z

La sublime Russe n'a pas pu s'empêcher de poster un énigmatique message sur son compte Instagram jeudi soir pendant le match de son ancien compagnon face à la Pologne.

Jeudi soir, tous les yeux étaient rivés sur le quart de finale du Portugal face à la Pologne. Sur la pelouse du Stade Vélodrome, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers tentaient de se qualifier pour les demi-finales après un début de compétition pas très convaincant. Un rendez-vous que la planète football n’aurait pourtant raté pour rien au monde. La planète football et même la planète tout court, d’ailleurs.

Un message destiné à CR7 ?

Au cours du match, Irina Shayk, top model russe de son état, a posté sur son compte Instagram la vidéo d’un petit chat se limant les ongles sur les paroles d’une chanson de Beyoncé I ain’t thinking about you (en français dans le texte « je ne pense pas du tout à toi »). La jeune femme et Cristiano Ronaldo ayant été en couple pendant plusieurs années, les abonnés de son compte Instagram ont tout de suite interprété le message comme étant destiné à son ex. « Il ne pense pas du tout à toi non plus Irina, crois-moi », commente une première internaute. « Techniquement, quand tu dis que tu ne penses pas à lui, tu penses quand même à lui », argue une seconde. Pas bêtes ces abonnées. Et puis psychologie féminine oblige, quand une fille dit quelque chose, vous pouvez être pratiquement sûr qu’elle pense le contraire.


# 💅 I ain't thinking 'bout you #that's all

Une vidéo publiée par irinashayk (@irinashayk) le

Ronaldo n'a pas commenté

Les deux jeunes gens s’étaient rencontrés en 2010 au cours d’un shooting photo pour Armani. Cinq ans plus tard, leur histoire se termine. Le 12 janvier 2015, Cristiano Ronaldo était apparu seul à Zurich pour la cérémonie du Ballon d’or. Pendant les mois qui suivent, Irina Shayk ne cache pas à la presse que la rupture est dure à vivre. Ce message, s'il est bien destiné à son ancien chéri, prouverait qu'elle n'est toujours pas passée à autre chose. Pour le moment, le buteur madrilène n’a pas répondu. On se demande d'ailleurs s’il a apprécié la comparaison avec ce petit chat poilu. Il ne faut pas trop plaisanter avec la pilosité des Portugais, parait-il…

en savoir plus : Equipe du Portugal de Football