Dans l'actualité récente

Portugal : « La Montagne » de Game of Thrones menace Cristiano Ronaldo

Voir le site Euro 2016 de football

DR et AFP
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-06-07T15:25:58.669Z, mis à jour 2016-06-07T15:26:00.318Z

Fervent supporter de l’Islande, « La Montagne » de Game of Thrones a laissé un message peu amical à Cristiano Ronaldo avant la rencontre entre le Portugal et son équipe favorite le 14 juin.

Cristiano Ronaldo fait-il partie de la communauté des fans de Game of Thrones ? Un personnage de la série médiévale vient de lui laisser un « gentil » message sur les réseaux sociaux. Il s’agit de « La Montagne », alias le comédien islandais Thor Björnsson, véritable colosse du haut de ses 2,06 m et 190 kilos.

Top 10 : Les phrases cultes de Cristiano Ronaldo


Le Portugal, premier adversaire de l’Islande

Fervent supporter de son équipe nationale, qui disputera la première compétition majeure de son histoire en France, « La Montagne » a voulu flanquer la frousse à CR7. Les Islandais, qui ont achevé leur préparation par un large succès face au Liechtenstein (4-0) lundi, entameront leur tournoi face au Portugal le mardi 14 juin à Saint-Etienne.

Le champion d’Europe avec le Real peut trembler

« J'ai un message pour Cristiano Ronaldo. Je sais que tu joues le premier match de l'Euro 2016 contre l'Islande. Si tu marques contre mon équipe, je vais te trouver et je t'écraserai la tête comme je l'ai fait avec ‘Vipère Rouge’ », a lancé Thor Björnsson, filmé par la BBC dans sa salle de muscu. La star du Real Madrid, champion d’Europe en titre, peut avoir peur. La Vipère Rouge est le surnom d’un personnage à qui « La Montagne » a explosé littéralement le crâne lors d’un combat dans Game of Thrones. De son côté, Cristiano Ronaldo, déjà moqué par le sélectionneur de l'Islande, Lars Lagerback, a profité d’une semaine de vacances après la finale de la C1 avant de rejoindre dimanche ses coéquipiers de la sélection. Il aura une semaine d’entraînement et zéro match de préparation dans les jambes avant d’attaquer l’Euro en France. Fera-t-il quand même hurler de rage  « La Montagne » le 14 juin en faisant trembler les filets face aux Islandais ?