Dans l'actualité récente

Le programme des huitièmes de finale sur TF1

Voir le site Euro 2016 de football

Un Eire de revanche face à la France : cinq choses à savoir sur les Irlandais
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-06-23T13:12:58.437Z, mis à jour 2016-06-23T14:03:09.643Z

Le week-end s'annonce chargé sur les antennes de TF1 avec la diffusion du meilleur des huitièmes de finale.

Fini les phases de poule, place aux matches à élimination directe. Pour ce second tour, TF1 met en place un dispositif exceptionnel !


Samedi : Suisse -Pologne en ouverture 

Les huitièmes de finale s'ouvriront samedi à 15h avec un premier choc entre Suisses et Polonais qui auront un joli coup à jouer dans ce haut du tableau. Une opposition intéressante et équilibrée entre deux outsiders de la compétition.

Deuxième grand moment de la journée,  à 18h le match des surprises venu de Grande-Bretagne entre le Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Favoris de cette rencontre, Gareth Bale et les siens voudront atteindre les quarts de finale pour la première fois.

Programme complet :

15h : Suisse - Pologne

17h : Le Mag

18h : Pays de Galles - Irlande du Nord


Dimanche : Les Bleus au programme 

Premier match de la journée, à 15h, le match que toute la France attend, l'opposition entre la France et l'Eire devrait être le grand moment du week-end. L'équipe de Didier Deschamps n'a plus le droit à l'erreur face à une équipe Irlandaise revenue de nulle part.

A 18h, les champions du monde allemands seront opposés aux outsiders Slovaques. Menés par un Marek Hamsik en pleine forme, ces derniers tenteront de déjouer les pronostiques face aux grands favoris de la compétition.

Enfin, dernier match du jour, la Hongrie, surprenant premier du Groupe F, défiera la deuxième nation au classement FIFA, la Belgique.

Programme complet :

11h : Téléfoot

15h : France - Eire

18h : Allemagne - Slovaquie

21h : Hongrie - Belgique

23h : Le Mag

          

Lundi :  le choc Italie - Espagne

Le remake de la finale de 2012 aura lieu en direct à partir de 15h. Surprenants avec une organisation défensive sans faille, les Italiens tenteront de prendre leur revanche en faisant vaciller les doubles tenants du titre.

Programme complet :

18h : Italie - Espagne


A noter que l'ensemble des rencontres seront à suivre en direct sur notre site.


en savoir plus : Equipe d'Espagne de Football, Equipe de France de Football, Equipe d'Irlande de Football, Equipe d'Irlande du Nord de Football, Equipe de Croatie de Football