Dans l'actualité récente

Les pronos de vendredi : La Suède prête à piéger l'Italie !

Voir le site Euro 2016 de football

error
Par Nicolas BAMBA|Ecrit pour TF1|2016-06-16T16:50:41.893Z, mis à jour 2016-06-29T16:26:45.068Z

Tous les jours, la rédaction se livre au jeu des pronostics avec l’Intelligence Artificielle Microsoft. Au programme vendredi : Italie-Suède, République tchèque-Croatie et Espagne-Turquie.

Italie - Suède :

Ce que dit l'intelligence artificielle : Victoire logique de l'Italie à 52%, avec un seul but d'écart. Les Vikings ont à peine 20% de chances.

Ce que dit la rédaction : Match nul 1-1. Contrariés par l'Irlande au premier match, les Suédois veulent se mêler à la lutte pour la qualification, surtout que la Belgique est à la peine. Et si l'Italie est en confiance, elle fera face à un joueur qu'elle connaît bien et qui lui a déjà fait des misères : Zlatan Ibrahimovic, surmotivé pour sa dernière compétition avec la Suède (sauf s'il prend part aux JO). Ce ne devrait pas être une partie de plaisir pour la Squadra Azzura

République tchèque - Croatie :

Ce que dit l'intelligence artificielle : La Croatie victorieuse par un but d'écart. La République tchèque incapable de scorer.

Ce que dit la rédaction : Victoire croate par deux buts d'écarts. La République tchèque n'a pas démérité contre l'Espagne, mais la Croatie s'est montrée très bien organisée et pétrie de talent face à la Turquie. Les Croates ont les armes pour faire mal à une équipe qui rayonne moins que par le passé, particulièrement en attaque.

Espagne-Turquie :

Ce que dit l'intelligence articielle : L'Espagne s'impose. La Roja a 52% de chances de dominer la Turquie.

Ce que dit la rédaction : Victoire de l'Espagne, qui concède un but (3-1). La réaction des Turcs pourrait surprendre l'équipe espagnole. Cette dernière est supérieure, sûre de sa force et devrait faire respecter la hiérarchie. Mais ses balbutiements aperçus contre les Tchèques sont des failles que la Turquie pourrait exploiter. Attention donc.

► En savoir plus sur les prédictions Microsoft

Consulter tous les articles sur La bataille des pronos :

Les pronos de jeudi : L'Allemagne vers la qualification !

Les pronos de mercredi : La France qualifiée !

Les pronos de mardi : L'Islande va accrocher le Portugal

<strong>Les pronos du lundi : L’Espagne ne se loupera pas</strong>

en savoir plus : Equipe d'Espagne de Football, Equipe de Suède de Football, Equipe de Turquie de Football, Equipe de République Tchèque de Football, Equipe de Croatie de Football