Dans l'actualité récente

Les pronos du dimanche : L’Allemagne et la Pologne sans difficultés

Voir le site Euro 2016 de football

J1 ALLEMAGNE UKRAINE
Par Jean-Baptiste NICOLLE|Ecrit pour TF1|2016-06-11T13:53:00.364Z, mis à jour 2016-06-16T13:47:47.800Z

Tous les jours, la rédaction se livre au petit jeu des pronostics avec l’Intelligence Artificielle Microsoft. Au programme dimanche : Allemagne-Ukraine, Pologne-Irlande du Nord et Turquie-Croatie.

Allemagne – Ukraine

Ce que dit l’intelligence artificielle : L’Allemagne va battre l’Ukraine car elle a inscrit un grand nombre de buts au cours de ses dernières prestations. L’IA prévoit seulement un but d’écart au final.

Ce que dit la rédaction : Victoire de l’Allemagne 3-1. Forte de sa confiance accumulée suite au titre de champion du monde et de sa supériorité technique et physique, la Mannschaft saura trouver la faille face à une défense certes regroupée, mais trop pataude pour lui résister. Le talent de Andreï Yarmolenko et les soucis défensifs allemands (4 buts encaissés pendant les matches de préparation, forfait pour ce match de Mats Hummels et pour le reste de la compétition de Antonio Rüdiger) permettront aux Ukrainiens de se procurer des situations et de réduire le score.

Pologne – Irlande du Nord

Ce que dit l’intelligence artificielle : Selon l’IA, la Pologne a 65 % de chances de battre l’Irlande du Nord car elle a inscrit de nombreux buts récemment. L’IA voit un but d’écart.

Ce que dit la rédaction : Excellente entrée en matière de la Pologne qui s’impose 2-0 grâce à son duo infernal aux avant-postes Robert Lewandowski – Arkadiusz Milik. Les Nord-Irlandais ont beau être accrocheurs et combattifs pendant toute la rencontre, malheureusement la différence de niveau sera trop importante pour eux.

Turquie – Croatie

Ce que dit l’intelligence artificielle : D’un niveau très proche, la Turquie et la Croatie vont se neutraliser et se séparer sur un résultat nul.

Ce que dit la rédaction : Victoire 2-1 de la Croatie. Le match sera serré, mais sous l’impulsion de ses stars Luka Modric, Ivan Rakitic et Mario Mandzukic, les Croates parviendront à se défaire de Turcs hargneux qui seront restés dans la rencontre grâce à son leader Arda Turan.

► En savoir plus sur les prédictions Microsoft 


Consulter tous les articles sur La bataille des pronos :

Les pronos du samedi : l'Angleterre met tout le monde d'accord

Le prono du jour : la France bien sûr



en savoir plus : Euro 2016 : Allemagne - Ukraine, Euro 2016 : Pologne - Irlande du Nord, Euro 2016 : Turquie - Croatie, Equipe d'Allemagne de Football, Equipe d'Ukraine de Football