Rike Roci, la supportrice albanaise qui enflamme la toile

Voir le site Euro 2016 de football

Rike Roci - @rikeroci
Par Georgia Diaz|Ecrit pour TF1|2016-06-20T13:13:42.050Z, mis à jour 2016-06-20T15:16:35.161Z

Prise en photo mercredi dernier, dans les tribunes du stade Vélodrome, lors du match France – Albanie, la plantureuse Rike Rocci suscite la curiosité. Qui est-elle ?

Une Albanaise a particulièrement marqué les esprits, la semaine dernière. Photographiée dans les tribunes du stade Vélodrome, lors de la rencontre France – Albanie, aux côtés d’une amie, elle a mis les internautes en émoi. Décolletés plongeants et minauderies diverses oblige. Son nom ? Rike Roci. Présente au stade, avec son amie Irdi Oxa, la belle n’est pas une anonyme dans son pays. Elle a, en effet, participé à la version albanaise de  l'émission de télé-réalité Big Brother. Elle est aussi e très active sur les réseaux sociaux, plutôt adepte des pauses lascives et duck-face friendly !

Selfie entre copines : 


#holaaa #risate #felice #italy 👸🏻👸🏼❤️

Une photo publiée par Rike Roci (@rikeroci) le

Côté sportif sinon, les Albanais se sont offert leur premier succès dans un Euro, en battant la Roumanie à Lyon lors de la troisième journée du groupe A (1-0) . Ils peuvent encore figurer parmi les meilleurs troisièmes et ainsi se hisser en huitièmes de finale... L'occasion de revoir Riki, peut-être ?

en savoir plus : Equipe d'Albanie de Football