Portugal : Cristiano Ronaldo suit un traitement révolutionnaire !

Voir le site Euro 2016 de football

Cristiano Ronaldo
Par Axel BENCHINA|Ecrit pour TF1|2016-07-15T11:58:33.083Z, mis à jour 2016-07-15T13:32:10.863Z

Cristiano Ronaldo est actuellement en vacances à Ibiza. Mais CR7 ne fait pas que bronzer sur l’île des Baléares…


Sorti sur blessure face à la France en finale de l’Euro, CR7 a dû adapter ses vacances.  Le récent champion d’Europe subit un traitement à Ibiza pour revenir au plus vite sur les terrains.

Présent pour la Supercoupe d’Europe ?

Après le choc face à Dimitri Payet en  finale de l’Euro 2016 face à la France, les supporteurs portugais ont eu une énorme frayeur. Les supporters du Real Madrid lorsqu’une rupture des ligaments croisés du genou a été évoquée. Ce ne sera finalement « qu’une entorse » pour CR7 qui doit cependant adapter ses vacances pour revenir au plus vite sur les terrains. L’ailier gauche du Real a décidé d’utiliser une méthode révolutionnaire pour pouvoir fouler les pelouses dès le mois d’août : la médecine hyperbare. Celle-ci consiste à l'utilisation médicale de l'oxygène à une pression supérieure à la pression atmosphérique. Cela permet d'accélérer la création de globules rouges pour soigner beaucoup plus rapidement. CR7 doit alors passer une heure par jour dans une chambre ou un tube prévus pour l’occasion. Les dirigeants madrilènes espèrent ainsi récupérer leur star pour la match de Supercoupe d’Europe face à Séville, le 9 août prochain.

CR7 s’éclate en famille

Après avoir remporté la Ligue des Champions et l’Euro, Ronaldo a tout de même bien mérité ses vacances à Ibiza. Le Portugais a été aperçu sur son yacht en compagnie de sa mère et de son fils. Le bateau de CR7 ne se trouverait pas loin de celui de Lionel Messi. Ce dernier, malheureux avec sa sélection, ne devrait pas rester proche du Madrilène, capable d’exposer ses trophées pour enquiquiner « la Pulga ».