Dans l'actualité récente

Angleterre / Hodgson : « Une nuit frustrante »

Voir le site Euro 2016 de football

Slovaquie - Angleterre : résumé
Par Pierre-Alexandre Conte|Ecrit pour TF1|2016-06-20T21:59:38.848Z, mis à jour 2016-06-21T10:12:16.731Z

Le sélectionneur de l’Angleterre l’a admis après le triste match nul de son équipe contre la Slovaquie (0-0), lundi soir à Saint-Etienne : « C’est une nuit frustrante. »

Il y avait comme un air de défaite dans les yeux de Roy Hodgson après le match nul de son équipe contre la Slovaquie (0-0), lundi soir à Saint-Etienne. En conférence de presse, après la rencontre, le sélectionneur des Three Lions est apparu un peu abattu et légèrement agacé par le résultat. « C’est une nuit frustrante », a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « Nous méritions totalement la victoire. »

Cahill : « Nous avons un gros match à venir »

Le même discours était sur toutes les lèvres lundi soir. Le défenseur de l’Angleterre, Gary Cahill, a lui aussi laissé parler sa frustration après la rencontre : « Nous avons essayé encore et encore mais ils ont fermé la porte. » Le joueur de Chelsea a ensuite parlé de « déception », arguant que lors des trois matches disputés par sa sélection dans le groupe A, ils ont eu  « la possession à chaque fois ».

« Nous avons dominé du début à la fin du match mais nous n’avons pas trouvé la clé. Dans des matches comme celui-là, vous avez besoin de ce petit quelque chose de spécial pour mettre en danger les deux lignes de quatre et cinq qui siègent derrière », a-t-il ensuite expliqué. Avant de conclure : « Nous savons que nous sommes deuxièmes dans le groupe et que nous avons un gros match à venir mais nous avons le temps de nous reposer et d’être frais. »

en savoir plus : Equipe d'Angleterre de Football, Euro 2016 : Slovaquie - Angleterre