Dans l'actualité récente

Russie : Kokorin et Mamaev se lâchent à Monaco

Voir le site Euro 2016 de football

error
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-07-05T15:40:59.092Z, mis à jour 2016-07-05T15:44:55.388Z

Eiminés piteusement de l'Euro, les Russes Kokorin et Mamaev ont fêté cela en achetant 500 bouteilles de champagne dans un club de Monaco.

Décidément les Russes se seront illustrés tout au long de cet Euro en dépit de leur incapacité à sortir des poules. Cette fois, c'est Kokorin et Mamaev qui font parler d'eux du côté de Monaco.

Le résumé de France - Russie (amical) :

Kokorin fait encore des siennes

Plutôt habitué à faire parler de lui pour des sujets extrasportifs que pour ses performances sur le terrain, Aleksander Kokorin n'est pas contrariant et a encore ajouté un chapitre à sa sulfureuse réputation. Au sortir d'un Euro où la sélection russe a plus fait parler d'elle par le comportement outrageux de ses supporters que par ses performances médiocres sur le terrain (dernière du Groupe B derrière le pays de Galles, l'Angleterre et la Slovaquie), l'attaquant russe semble s'être remis de sa déception. 

Une note à 250 000 euros

Accompagné de Pavel Mamaev, autre international Russe, les deux joueurs, en vacances à Monaco, se sont fait remarquer au Twiga, un resto-boîte tendance sur le rocher, en achetant pas moins de 500 bouteilles de champagne à 500 euros pièces. Une note qui s'élève donc au final à 250 000 euros. A diviser par deux bien sûr ce qui devient tout de suite plus raisonnable.

Mamaev sanctionné

Les réactions ne sont pas faites attendre notamment de la part de leurs clubs respectifs. A la suite de ces révélations par la presse russe, Pavel Mamaev a tout simplement été invité par son club de Krasnodar a rejoindre la réserve pour une durée illimitée.

Pour voir les Russes épater la galerie au Twiga, c'est ICI.

en savoir plus : Equipe de Russie de Football