Russie - Slovaquie : Les compositions probables

Voir le site Euro 2016 de football

J2 RUSSIE SLOVAQUIE
Par Axel BENCHINA|Ecrit pour TF1|2016-06-15T11:11:31.970Z, mis à jour 2016-06-15T11:11:33.195Z

La Russie a déjoué les pronostics en égalisant en fin de match face à l'Angleterre. La Slovaquie a déçu en perdant face aux Gallois. La rencontre entre les deux équipes est donc cruciale mercredi.

Les compositions ne devraient vraisemblablement pas beaucoup bouger pour les deux équipes par rapport à leur premier match. 


La même équipe que face à l'Angleterre ?

La rencontre entre la Russie et la Slovaquie, mercredi à Lille, pourrait paraître déséquilibrée au vu du premier match des deux équipes. Leonid Slutsky, le sélectionneur russe, ne devrait pas changer beaucoup de choses face à la Slovaquie. 

La composition probable de la Russie face à la Slovaquie : Akinfeev - Shennikov, Berezoutski, Ignashevitch, Smolnikov - Neustädter, Golovin, Kokorin, Chatov, Smolov - Dzyuba



russie


Duda dans le onze de départ ?

Jan Kozac, le sélectionneur slovaque, pourrait faire quelques changements pour le match face à la Russie. Ondrej Duda, remplaçant contre le Pays de Galles, et auteur d'un but express, après son entrée en jeu pourrait intégrer le onze de départ contre les Russes. S'il se remet de sa blessure au mollet, Tomas Hubocan pourrait également démarrer face aux Russes. D'autant que le latéral gauche évolue au Dynamo de Moscou et connaît très bien ses adversaires : « J’ai même été surpris de leur match face aux Anglais, je pense qu’ils ont une très forte équipe. Ils se sont bien préparés pour l’Euro… mais nous aussi ».




slovaquie
en savoir plus : Equipe de Slovaquie de Football, Equipe de Russie de Football, Euro 2016 : Russie - Slovaquie