Dans l'actualité récente

Selon Zinedine Zidane, Benzema "est soulagé"

Voir le site Euro 2016 de football

Zinédine Zidane - Real Madrid
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-03-12T17:53:51.554Z, mis à jour 2016-03-12T18:09:35.032Z

En conférence de presse avant la rencontre entre Las Palmas et le Real Madrid, Zinedine Zidane s'est dit réjoui de la décision de justice concernant Karim Benzema.

Le nouvel entraîneur du Real Madrid a beaucoup d'estime pour son joueur Karim Benzema. A la suite de la levée partielle de son contrôle judiciaire dans l'affaire à la sextape, Zizou a encouragé son retour chez les Bleus. 

 " Il a été un peu touché"

Lors de la conférence de presse, l'ancien numéro 10 des Tricolores a expliqué que Benzema était " soulagé " de cette décision de justice. " Quand tu as un petit problème et qu'il se règle, forcément ça devient un soulagement. J'en ai parlé avec lui. On a fait toute une histoire, on en a parlé énormément et forcément il a été un peu touché."

Il y a quelques temps, Zidane avait déjà évoqué le cas Benzema en conférence de presse : 


"Une très bonne nouvelle pour l'Euro"

Au sujet du retour de Karim Benzema dans le collectif tricolore, Zinedine Zidane se veut optimiste : " Avec le fait que cela se règle [...], c'est une très bonne nouvelle car je pense que l'Equipe de France aura besoin de Karim Benzema. Je parle en termes purement footballistiques pour l'Euro. Il en est conscient, moi aussi, et j'espère que c'est ce qui se passera très vite." Un soutien sans aucun doute précieux pour Benzema.