Dans l'actualité récente

Vidéo : Stancu égalise pour la Roumanie face à l'Equipe de France

Voir le site Euro 2016 de football

But Roumain
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-10T20:30:07.431Z, mis à jour 2016-06-10T20:39:41.043Z

Six minutes après l'ouverture du score d'Olivier Giroud, Bogdan Stancu a égalisé pour la Roumanie sur penalty.

La joie aura été de courte durée pour l'Equipe de France. Moins de dix minutes après l'ouverture du score d'Olivier Giroud, Bogdan Stancu a douché l'euphorie des Bleus avec une égalisation sur penalty.

Stancu égalise sur penalty

A la 64eme minute, Patrice Evra commet une faute idiote sur Stanciu dans la surface de réparation. L'arbitre ne bronche pas et désigne le point de penalty. Bogdan Stancu s'élance et ne tremble pas. Le Roumain trompe Hugo Lloris d'une frappe du plat du pied, côté gauche. L'attaquant inscrit au passage son dixième but en 42 sélections avec les jaunes.

Griezmann sort, Coman entre

Malgré une domination de la part de l'Equipe de France, Olivier Giroud et consorts ne parviennent pas à prendre l'avantage au score. Pour dynamiser son attaque, Didier Deschamps décide de remplacer Antoine Griezmann par Kinglsey Coman. Les Bleus ont désormais un quart d'heure pour marquer et repartir avec les trois points de la victoire. 

Vers un nouveau match nul ?

Dans l'histoire de l'Euro, les confrontations entre l'Equipe de France et la Roumanie n'ont jamais laissé de souvenirs impérissables. En 2008, les deux formations s'étaient quittées sur un match nul sans le moindre but. Huit ans après, les deux équipes vont-elles de nouveau se quitter sur un nul ? 

en savoir plus : Equipe de France de Football, Equipe de Roumanie de Football, Euro 2016 : France - Roumanie