Suède : Zlatan n’oublie pas Paris et le PSG

Voir le site Euro 2016 de football

Et encore une pique croustillante de Zlatan !
Par Axel BENCHINA|Ecrit pour TF1|2016-06-14T15:26:43.538Z, mis à jour 2016-06-14T15:28:50.619Z

Alors qu’il n’a pas encore annoncé la destination de son futur club, Zlatan Ibrahimovic rend encore hommage au PSG. Les supporteurs parisiens peuvent en sourire.


Face à l’Irlande, lundi, la Suède de Zlatan Ibrahimovic n’a pas été à la hauteur (1-1). L’ancien attaquant du PSG, loin de son meilleur niveau, avait pourtant un objet fétiche… dans les chaussettes.


Les protège-tibias du PSG face à l’Irlande


Souvent critiqué pour ne pas exprimer son amour pour le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a pourtant bien rendu hommage à son désormais ancien club. Le géant Suédois a tout simplement mis des protège-tibias à l’effigie du club de la capitale. Bien visible sur quelques photos, les protège-tibias ont surement porté chance au capitaine Suédois puisque c’est grâce à son centre qu’un défenseur irlandais a poussé le ballon dans sa propre cage.  


Le PSG et après ?

Les cérémonies de départ de Zlatan Ibrahimovic ne font aucun doute. « Ibra » quitte bien le PSG mais ce petit détail animera encore quelques discussions chez les supporteurs parisiens. Annoncé très fortement du côté de Manchester United, l’attaquant Suédois n’a pour le moment donné aucun nom de club. Grâce à cette « dédicace », les supporteurs parisiens pourront éventuellement se vanter que le club de la capitale est le plus important de sa carrière.






en savoir plus : Equipe de Suède de Football