Turquie : Un supporter casse sa TV à cause de sa femme

Voir le site Euro 2016 de football

Supporter turc casse TV
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-06-17T14:38:50.259Z, mis à jour 2016-06-17T14:38:51.640Z

Le foot peut rendre fou. La preuve avec un supporter turc qui a cassé sa télévision à cause de sa femme, qui lui a fait une petite blague.

A chaque grande compétition de football, des petits plaisantins s'amusent à zapper lors des rencontres afin de faire rager les supporters. Et cette fois, c'est la femme d'un supporter turc qui a joué avec les nerfs de son mari.

Un supporter truc piégé par sa femme

La vidéo a fait le tour du web. Une femme a piégé son mari lors de la rencontre du premier tour de l'Euro 2016 entre la Turquie et la Croatie. 

Pendant que son mari regardait le match, elle a décidé de zapper lors des moments chauds de la rencontre avec une deuxième télécommande. Madame avait pris soin de laisser son mari tout seul dans le salon afin de ne pas éveiller les soupçons. 

Et pour immortaliser cet instant, elle a également filmé son mari, qui ne s'est rendu compte de rien.

Fake ou pas fake ?

Résultat, à chaque fois que la Turquie passait à l'attaque, Madame zappait malicieusement. Sauf que son mari a fini par s'énerver : il casse la télévision, lui crache dessus puis s'en prend à une tablette ! 

Du coup, ce supporter n'a même pas attendu la fin du match, et la défaite de la Turquie contre la Croatie 1-0) pour péter un câble. 

Reste à savoir si cette vidéo n'est pas un fake, car il faut vraiment être furibard pour casser une télévision !

en savoir plus : Match Turquie Croatie, Equipe de Turquie de Football, Equipe de Croatie de Football