Dans l'actualité récente

Twitter : La nouvelle coupe de Pogba, le duel Griezmann/Mandanda

Voir le site Euro 2016 de football

ClPyX75XEAAH do
Par Christopher LE CAER|Ecrit pour TF1|2016-06-19T06:02:55.201Z, mis à jour 2016-06-19T10:43:40.259Z

Avant France – Suisse (dimanche soir à 21h), Paul Pogba a sorti sur Twitter une nouvelle coupe de cheveux très originale. Mandanda et Griezmann se défient sur le réseau sociaux.

Chez Paul Pogba, outre son jeu, le spectacle est aussi capillaire. Avant le dernier match de l’équipe de France, dimanche soir face à la Suisse (21h, à Lille), le milieu des Bleus est passé chez le coiffeur. Et il a posté sa nouvelle création sur Twitter. Chacun appréciera... ou pas. 

Le joueur de 23 ans a posté une vidéo de son nouveau chef d’œuvre capillaire sur Twitter, accompagné du hashtag « fiersdetrebleus », avec la phrase suivante : « A nos supporters, on est ensemble ! Allez les Bleus ! » Patriote.



Pris dans la tourmente après son geste (bras d’honneur ?) contre l’Albanie, le joueur de la Juventus a rappelé sa fierté de porter le maillot de l’équipe de France, en arborant les couleurs du drapeau français. A l’arrière du crâne, on distingue ainsi deux étoiles, l’une bleue et l’autre rouge. Le reste du dessin étant basé sur des stries en tout genre.

Le duel entre Griezmann et Mandanda

Les joueurs de l’équipe de France sont des adeptes des réseaux sociaux. Après le « génie » capillaire de Paul Pogba, Antoine Griezmann a publié sur Twitter sa séance de reprises de volée devant le but. Enfin, les frappes qui finissaient au fond des filets de Mandanda…



Le portier de l’équipe de France a aussitôt répliqué par un tweet montrant ses arrêts face à l’attaquant des Bleus avec la phrase : « Antoine Griezmann tu n’as pas montré toute la séance ». Belle ambiance.


Programme de la dernière journée dans le groupe A :

Dimanche 19 juin :
Roumanie – Albanie (21h, à Lyon)
Suisse – France (21h, à Lille)


en savoir plus : Equipe de France de Football