Un ramasseur de balle s'incruste sur la photo officielle du Portugal !

Voir le site Euro 2016 de football

RTX2K0QD
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-07-07T10:57:07.461Z, mis à jour 2016-07-07T11:12:27.470Z

En voilà un qui n'a pas froid aux yeux. Mercredi soir, lors de la photo officielle du Portugal avant la demi-finale, un jeune volontaire de l'Euro s'est incrusté aux côtés de Cristiano Ronaldo.


Photo officielle perturbée

Scène insolite mais assez drôle hier lors de l'avant match de la demi finale entre le Pays de Galles et le Portugal. Après les hymnes nationaux, la tradition veut que les deux équipes, chacune à leur tour, posent pour la photo officielle devant les photographes. Tout ce qu'il y a de plus banal. Mais visiblement, quelqu'un avait envie de rendre ce moment sérieux un peu plus original. 

Ronaldo détendu

Un jeune ramasseur de balle volontaire est venu, l'air de rien, se placer aux côtés de Cristiano Ronaldo avant de s'être fait gentiment écarté par le gardien Rui Patricio. Comme à son habitude, la star du Real Madrid, déjà associé à des scènes similaires avec son club, n'a pas montré le moindre signe d'énervement. Amusé, CR7 a souri puis lui a fait une accolade. 

Mais avant cette drôle d'action, un autre jeune homme, également ramasseur de balle, a couru sur la pelouse  du parc OL pour faire un selfie avec le joueur portugais, qui s'est laissé prendre au jeu, avant de le prendre  lui aussi dans ses bras. Un moment qui restera gravé dans la mémoire des ces deux jeunes volontaires. 

Une scène qui rappelle le selfie entre la star portugaise et un supporter qui avait pénétré sur la pelouse du Parc des Princes après le match opposant le Portugal à l'Autriche.

► Une scène à revoir en cliquant ici

Mettez en place votre onze-type de l'Euro 2016 et partagez-le en cliquant ici

en savoir plus : Euro 2016 : Portugal - Pays de Galles