Dans l'actualité récente

Un supporter belge décède sur la route vers Lyon

Voir le site Euro 2016 de football

belgique
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-06-13T15:12:33.028Z, mis à jour 2016-06-13T15:12:34.342Z

Triste nouvelle avant le match Belgique - Italie de ce soir. Un supporter belge, victime d'un malaise cardiaque, est décédé près de Nancy alors qu'il se rendait à Lyon.

Après les terribles incidents survenus à Nice et Marseille, un supporter des Diables Rouges est décédé alors qu'il s’apprêtait à supporter son équipe pour le choc de ce soir face à l'Italie.


Crise cardiaque

Un supporter belge, victime d'un malaise cardiaque, est décédé ce lundi  alors qu'il se rendait en bus vers Lyon pour encourager les Diables Rouges, qui disputent ce soir leur premier match de l'Euro 2016 face à l'Italie, a rapporté le quotidien Het Nieuwsblad.  L'homme de 71 ans a fait un malaise dans le bus qui transportait une cinquantaine de fans vers le parc OL à Lyon alors que ce dernier avait décidé de faire une pause sur une air d'autoroute près de Nancy.


2eme supporter mort pendant l'Euro

Malgré l'intervention rapide d'une infirmière présente sur place, l'homme n'a pu être réanimé et son décès a été prononcé une demi-heure plus tard. C'est malheureusement le 2eme supporter à trouver la mort sur le territoire français pendant la compétition. Dans la nuit de dimanche à lundi, un supporter alcoolisé de l'équipe d'Irlande du Nord est mort après avoir fait une chute mortelle depuis une rambarde surplombant la mer. Le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, est tombé d'une hauteur de 7 à 8 mètres, au niveau de Castel Plage dans le prolongement de la Promenade des Anglais.

Ce soir, les coéquipiers d'Eden Hazard tenteront de lui rendre hommage en décrochant leur première victoire face à l'Italie.