Equipe de France : Vacances de m... pour les Bleus ? Pas si sûr !

Voir le site Euro 2016 de football

Les vidéos infos - De 8 à 150.000 euros, des locations entre particuliers pour les vacances à tous prix
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-07-14T10:12:45.608Z, mis à jour 2016-07-14T10:31:29.286Z

Quelques jours après leur finale perdue, les joueurs de l'équipe de France ont pris la route des vacances.

A chaud, après la défaite des Bleus 0-1 (ap) contre le Portugal en finale de l'Euro au Stade de France, André-Pierre Gignac avait déclaré : « Il faut le dire, on va passer des vacances de merde ! » Après leurs dernières sorties protocolaires en début de semaine, les joueurs de l'équipe de France vont enfin pouvoir profiter de ce repos bien mérité et, au vu de leurs destinations, on ne serait pas aussi catégorique que le buteur des Tigres de Monterrey...

Détour par Barcelone pour Umtiti et Digne

Si la majeure partie du groupe a d'ores et déjà les doigts de pied en éventail aux quatre coins du monde, Samuel Umtiti et Lucas Digne ont effectué un crochet par la capitale catalane pour parapher leur contrats avec le FC Barcelone, qu'ils rejoindront tous deux dès la reprise.


Pour les autres, c'est déjà le farniente. Si certains sont restés en France, à l'image de Yohan Cabaye, N'Golo Kanté, Christophe Jallet ou Laurent Kocscielny - qui a rejoint l'Île de beauté - d'autres se reposeront à l'étranger. Moussa Sissoko a choisi l'Espagne et Dimitri Payet a rejoint les siens à la Réunion.


Les Etats-Unis, premier choix des Bleus

Mais le grand gagnant cette année sera l'Amérique qui verra débarquer nombre de vice-champions d'Europe. Que ce soit à New-York, en Floride ou en Californie, l'Oncle Sam a la cote auprès des joueurs de l'équipe de France.

Adil Rami, Antoine Griezmann, Kingsley Coman et Paul Pogba, pour ne citer qu'eux, vont donc traverser l'Atlantique pour oublier cette prolongation fatale contre Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Gageons que dans de telles conditions, ils devraient réussir à se sortir Eder de la tête.


 

Créez votre onze-type du tournoi en cliquant ici


en savoir plus : Equipe de France de Football