Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Le geste taquin d’Olivier Giroud qui vous a échappé

Voir le site Euro 2016 de football

Payet et Giroud
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-11T19:14:03.362Z, mis à jour 2016-06-11T19:14:16.434Z

Après son but salvateur de Dimitri Payet face à la Roumanie vendredi soir, Olivier Giroud a été l’auteur d’un geste assez taquin qui vous aura probablement échappé.

Olivier Giroud est bien l’homme en forme de l’Equipe de France. Face à la Roumanie, pour le match d’ouverture de l’Euro, l’attaquant d’Arsenal a inscrit un joli but de la tête, laissant Tatarusanu pantois. En célébrant le but de Dimitri Payet, l’ancien de Montpellier l'a remercié d’une façon bien insolite.

Payet passe, Giroud marque

A la 57ème minute de jeu, Dimitri Payet adresse une merveille de centre à Olivier Giroud. L’attaquant d’Arsenal devance les défenseurs Roumains et propulse le cuir au fond des filets. L'ancien de Montpellier est le premier buteur de cet Euro 2016.

Des statistiques étincelantes

Si Olivier Giroud a récemment été critiqué pour ses prestations, l’attaquant a regagné le cœur des supporteurs de l’Equipe de France. Et pour cause, ses prestations avec les Bleus sont étincelantes. Sur ses huit dernières rencontres sous les ordres de Didier Deschamps, l’attaquant d’Arsenal a inscrit la bagatelle de huit buts.

Payet n’est pas en reste

Après avoir délivré un centre d’une précision chirurgicale à Olivier Giroud, Dimitri Payet n’a pas été en reste. Alors que la France et l’Albanie se dirigeaient vers un match nul 1-1, l’attaquant de West Ham a propulsé un caramel dans la lucarne de Tatarusanu. Olivier Giroud court célébrer le but du Hammer et pousse un peu Dimitri Payet qui goûte la pelouse. Grâce à son but, l’Equipe de France prend la tête du Groupe A. 


en savoir plus : Equipe de France de Football, Euro 2016 : France - Roumanie