VIDEO – L’énorme explosion de joie dans la fan-zone sur le but de Griezmann

Voir le site Euro 2016 de football

Folles images de la fanzone
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-06-26T18:01:55.089Z, mis à jour 2016-06-26T18:03:16.374Z

L’image est belle : juste après le 2ème but inscrit par Antoine Griezmann lors de France-Irlande, la foule présente dans la fanzone du Champ de Mars s’est levée tel un seul homme ! C’est tout simplement sublime.

Cette vidéo rapide montre que les Français sont derrière son équipe de France, une vidéo dans laquelle on peut voir plusieurs dizaines de milliers de supporters s’extasier devant le but libérateur d’Antoine Griezmann à l’heure de jeu du match France-Irlande.

Sous la Tour Eiffel, les supporters français fêtent Griezmann et les Bleus

Petit rappel : depuis la 3ème minute de jeu, la France est menée par l’Irlande en huitième de finale de l’Euro 2016. La France pousse, et à l’heure de jeu, Antoine Griezmann claque but sur but pour faire passer les Bleus devant au tableau d’affichage. Les supporters français du Parc OL de Lyon exultent… mais ils ne sont pas seuls : en effet, sous la Tour Eiffel, dans la fanzone de Paris, ils sont près de 100 000 à se lever comme un seul homme et sauter de joie sur le but de la libération !

Griezmann, le fabuleux doublé

Et tous ont chanté la France, les Bleus et Antoine Griezmann, auteur de deux buts coup sur coup à l’heure de jeu d’un France-Irlande très difficile. En effet, pendant près d’une heure, l’équipe de France a été menée à la marque, et il aura fallu quelques changements tactiques à la mi-temps pour que les Bleus se réveillent… pour le plus grand bonheur des supporters français, dont les enfants des joueurs !

 

Revoir tous les buts du match France-Irlande


Selon Patrice Evra, le déclic a eu lieu à la mi-temps


en savoir plus : Match France Irlande