Dans l'actualité récente

VIDEO - Revivez le but de Payet en version espagnole : c’est MAGIQUE !

Voir le site Euro 2016 de football

Payet exulte de joie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-06-14T09:27:17.158Z, mis à jour 2016-06-14T10:59:51.324Z

Vendredi, Dimitri Payet a fait s’extasier la France entière… mais pas que : dans cette vidéo tirée du direct de la chaîne ESPN, écoutez donc le commentateur sud-américain crier comme rarement : GOOOOOOOOOL !!

On le sait : les journalistes utilisant la langue espagnole sont des passionnés. Alors quand but il y a, rien d’étonnant à ce qu’on en  entende perdre raison ou presque. Exemple avec le but de Payet vendredi face à la Roumanie.

« Dimitri Payet, c’est magnifique !! »

Vendredi soir, la France remportait le match d’ouverture de l’Euro 2016 grâce à un but venu d’ailleurs signé Dimitri Payet. Et si le joueur de West Ham a fait se lever la France entière, il a aussi fait s’extasier les commentateurs du monde entier : la preuve avec cette vidéo venue d’outre-Atlantique, dans laquelle un commentateur sud-américain perd la raison et sa voix devant ce bijou de l’ancien Marseillais, allant jusqu’à tenter une petite incursion dans la langue de Molière : « Dimitri payet, c’est magnifique !! »

Payet, (déjà) le but de l’Euro 2016 ?

Cette vidéo, assez magistrale, est une preuve supplémentaire que le but inscrit par Dimitri Payet est un réel régal, et beaucoup déjà le considère comme LE but de ce début d’Euro. Allez, pour le plaisir, regardons-le en version originale, avec Monsieur Margotton aux commandes : notre ami d’ESPN a beau nous faire bondir avec son « GOOOOOL », on préfère tout de même notre Grégoire Margotton ;)


 

A moins que vous ne préfériez celui de Luka Modric ?

Alors que la fin des premiers matchs de la phase de poules de cet Euro 2016 touche à sa fin, la réalisation de Payet domine donc pour beaucoup le classement des plus beaux buts… mais quid de celui marqué par Luka Modric samedi face à la Turquie ? Le Croate, avec sa sublime reprise de volée en pleine course, n’est pas en reste il est vrai…


 

L’Euro 2016 continue ce mardi 14 juin sur TF1, avec l’entrée en lice lusitanienne : le Portugal-Islande prévu dès 20h50 sur TF1 s’annonce très intéressant… Pour vous, large victoire portugaise, ou surprise islandaise ?


en savoir plus : Equipe de France de Football