4 conseils pour patienter avant les Grands shows de jeudi !

Voir le site UEFA Euro 2016 : Le Grand show d'ouverture & Le Grand show de David Guetta

Carton plein pour les Grands Shows !
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-06-06T08:47:57.282Z, mis à jour 2016-06-06T08:47:58.267Z

Le début de semaine ce n’est pas toujours la fête. Heureusement, jeudi on va pouvoir se détendre avec le Grand show d’ouverture et le Grand show de David Guetta.

Jeudi prochain, vous avez rendez-vous avec deux événements majeurs sur le Champ-de-Mars à Paris : le Grand show d’ouverture dès 20h55 suivi du Grand show de David Guetta à 23h. Et si, comme nous, vous êtes impatients, on vous donne des conseils pour vous occuper :

Réviser son Kendji Girac

Pour le Grand show d’ouverture, les artistes vont se succéder sur la scène, notamment le chouchou de ces dames (et de ces messieurs) : Kendji Girac. Cela tombe bien, on connaît son dernier clip par cœur, et vous ?


Kendji et sa guitare

Bien se reposer

Quand on s’apprête à danser toute la nuit, il vaut mieux ne pas se froisser un muscle quelques jours avant. Donc on se détend et on pense à bien s’étirer pour être chaud pour le show.


giphy do not move

Réécouter les derniers tubes de David Guetta

Le meilleur artiste dance et électro sacré à la cérémonie des Billboard Music Awards va mettre le feu au Champ-de-Mars. Chez nous, son This One’s For You, hymne de l’UEFA Euro 2016, tourne déjà en boucle.


David Guetta

Se mettre dans l’ambiance avec Alessandra "Justin Timberlake" Sublet

Côté présentatrice, Alessandra Sublet n’a pas attendu jeudi et bouge déjà les hanches au son de Justin Timberlake "Can’t Stop the Feeling". Elle risque d’être en grande forme lors du Grand show d’ouverture !


Rendez-vous en direct sur TF1 le 09 juin à 20H55 puis on continue avec David Guetta dès 23h !


en savoir plus : Kendji Girac